[PC] Impossible de finir d'installer xp
loul
-
loul -
loul -
Bonjour,
voilà, j'avais initiallement vista, mais j'ai inserer le cdboot xp pour réinstaller xp.
après avoir formater (NTFS) puis que sa ait copier automatiquement les fichiers
sa me marque dans 15 secondes votre pc va redemarrer , juste avant je retire le cd d'installation (je sais qu'il ne fallait pas le faire mais je suis ***) et sa redemarrer mais problème de puis ce moment la
sans cd mon pc m'affiche un trait blanc et ne finit jamais, avec le cd sa me dit apuyer sur n'importel quel touche pour demarrer le cd sa le lance et puis un ecran noir qui n'en finit jamais aussi.
C'est alors que je lis sur le forum d'enlever mion disque dur je l'ai enlevé et c'est là que avec le cd sa me dit apuyer sur n'importel quel touche pour demarrer le cd sa le lance et sa marche problème je n'ai aucun moyen de réinstaller
xp sans disque dur le problème vient donc de mon disque dur mais comment faire pour le formater et résayer sans lancer windows? (j'ai pas envie de brancher mon disque dur pdt que le cd est lancer parce que je pense qu'il y a des risque d'electrocution ^^)
Merci de votre aide réponder vite =D
voilà, j'avais initiallement vista, mais j'ai inserer le cdboot xp pour réinstaller xp.
après avoir formater (NTFS) puis que sa ait copier automatiquement les fichiers
sa me marque dans 15 secondes votre pc va redemarrer , juste avant je retire le cd d'installation (je sais qu'il ne fallait pas le faire mais je suis ***) et sa redemarrer mais problème de puis ce moment la
sans cd mon pc m'affiche un trait blanc et ne finit jamais, avec le cd sa me dit apuyer sur n'importel quel touche pour demarrer le cd sa le lance et puis un ecran noir qui n'en finit jamais aussi.
C'est alors que je lis sur le forum d'enlever mion disque dur je l'ai enlevé et c'est là que avec le cd sa me dit apuyer sur n'importel quel touche pour demarrer le cd sa le lance et sa marche problème je n'ai aucun moyen de réinstaller
xp sans disque dur le problème vient donc de mon disque dur mais comment faire pour le formater et résayer sans lancer windows? (j'ai pas envie de brancher mon disque dur pdt que le cd est lancer parce que je pense qu'il y a des risque d'electrocution ^^)
Merci de votre aide réponder vite =D
A voir également:
- [PC] Impossible de finir d'installer xp
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Installer instagram sur pc - Télécharger - Divers Communication
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
53 réponses
alors on recommence quand tu branche ton dd et que tu regles ton bios sur le lecteur en 1 assure toi que ton dd est en 2 (tu as combien de dd dans ta tour?)
jen ai un seul dd mais je sais pas si c'est important hier javai 2 partition une de 30 GB la iou yavai windows et une autre de 120 GB la ou yavai rien entre les 2 yavai un truc genre swap 1 mo ou 2 et hier quand java encore vista jai tout regrouper en un et jai comencer linstal dxp mai au moment dinstall xp jai remarque que yavai une partie de 160 gb une autre de 1 mo et une autre de mo (jai pri cele a 160GB) sinon le dd est bien en 2 oui
justement au moment de linstalle jai essayé de supprimer celle a 1 mo en apuyant sur s ct impossible et celle de 2 mo
aussi alors jai quand mm installé sur la partir 160 GB mais cmt je peut fair pour les supprimer sachant que je peu rien faire en branchant mon dd sur lordi (je peu pas acceder au cd boot je c pa pk)
aussi alors jai quand mm installé sur la partir 160 GB mais cmt je peut fair pour les supprimer sachant que je peu rien faire en branchant mon dd sur lordi (je peu pas acceder au cd boot je c pa pk)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ba la je sais pas si tu as bien reglé ton bios ca devrai fonctionné c est peut etre ton dd qui plante mais c est louche quand meme comment tu regles ton bios stp
je précise juste que desque ya le dd de branché alors japui sur la touche et sa marque
"machin inspecte la config de lordi.." 1 sec et apres ecran noir
"machin inspecte la config de lordi.." 1 sec et apres ecran noir
eu je mi connais pass en bios alors je sais pas cmt je le regle jai juste mis lecteur cd en premier et dd en 2 c tout
ok donc ca c est bon juste une question quand tu as rebranché ton dd tu as rebranché la nappe mais as tu rebranché l alim
y a quand même un truc que je ne pige pas bien :
<<justement au moment de linstalle jai essayé de supprimer celle a 1 mo en apuyant sur s ct impossible et celle de 2 mo
aussi alors jai quand mm installé sur la partir 160 GB mais cmt je peut fair pour les supprimer sachant que je peu rien faire en branchant mon dd sur lordi (je peu pas acceder au cd boot je c pa pk)>>
<<je précise juste que desque ya le dd de branché alors japui sur la touche et sa marque
"machin inspecte la config de lordi.." 1 sec et apres ecran noir>>
Comment un CD d'installation peut-il détecter des partitions sans HDD de branché ?? Sauf s'il y a un autre HDD.
Ou alors c'est que je suis vraiment perdu dans tes explications, ou que j'ai pas assez bu de café
<<justement au moment de linstalle jai essayé de supprimer celle a 1 mo en apuyant sur s ct impossible et celle de 2 mo
aussi alors jai quand mm installé sur la partir 160 GB mais cmt je peut fair pour les supprimer sachant que je peu rien faire en branchant mon dd sur lordi (je peu pas acceder au cd boot je c pa pk)>>
<<je précise juste que desque ya le dd de branché alors japui sur la touche et sa marque
"machin inspecte la config de lordi.." 1 sec et apres ecran noir>>
Comment un CD d'installation peut-il détecter des partitions sans HDD de branché ?? Sauf s'il y a un autre HDD.
Ou alors c'est que je suis vraiment perdu dans tes explications, ou que j'ai pas assez bu de café