[PC] Impossible de finir d'installer xp
loul
-
loul -
loul -
Bonjour,
voilà, j'avais initiallement vista, mais j'ai inserer le cdboot xp pour réinstaller xp.
après avoir formater (NTFS) puis que sa ait copier automatiquement les fichiers
sa me marque dans 15 secondes votre pc va redemarrer , juste avant je retire le cd d'installation (je sais qu'il ne fallait pas le faire mais je suis ***) et sa redemarrer mais problème de puis ce moment la
sans cd mon pc m'affiche un trait blanc et ne finit jamais, avec le cd sa me dit apuyer sur n'importel quel touche pour demarrer le cd sa le lance et puis un ecran noir qui n'en finit jamais aussi.
C'est alors que je lis sur le forum d'enlever mion disque dur je l'ai enlevé et c'est là que avec le cd sa me dit apuyer sur n'importel quel touche pour demarrer le cd sa le lance et sa marche problème je n'ai aucun moyen de réinstaller
xp sans disque dur le problème vient donc de mon disque dur mais comment faire pour le formater et résayer sans lancer windows? (j'ai pas envie de brancher mon disque dur pdt que le cd est lancer parce que je pense qu'il y a des risque d'electrocution ^^)
Merci de votre aide réponder vite =D
voilà, j'avais initiallement vista, mais j'ai inserer le cdboot xp pour réinstaller xp.
après avoir formater (NTFS) puis que sa ait copier automatiquement les fichiers
sa me marque dans 15 secondes votre pc va redemarrer , juste avant je retire le cd d'installation (je sais qu'il ne fallait pas le faire mais je suis ***) et sa redemarrer mais problème de puis ce moment la
sans cd mon pc m'affiche un trait blanc et ne finit jamais, avec le cd sa me dit apuyer sur n'importel quel touche pour demarrer le cd sa le lance et puis un ecran noir qui n'en finit jamais aussi.
C'est alors que je lis sur le forum d'enlever mion disque dur je l'ai enlevé et c'est là que avec le cd sa me dit apuyer sur n'importel quel touche pour demarrer le cd sa le lance et sa marche problème je n'ai aucun moyen de réinstaller
xp sans disque dur le problème vient donc de mon disque dur mais comment faire pour le formater et résayer sans lancer windows? (j'ai pas envie de brancher mon disque dur pdt que le cd est lancer parce que je pense qu'il y a des risque d'electrocution ^^)
Merci de votre aide réponder vite =D
A voir également:
- [PC] Impossible de finir d'installer xp
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Installer instagram sur pc - Télécharger - Divers Communication
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
53 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Télécharge un live CD d'une distribution linux quelconque (Ubuntu, Xubuntu, Debian, Mandriva, ... / Version Alternate pour plus de compatibilité) et boot dessus. Deux solutions: soit tu t'en sers pour partitionner et formater ton disque dur en FAT32 (je ne sais plus si le NTFS peut être choisi ou pas), soit tu attends le chargement du bureau et tu te sers de l'outil de partitionnement intégré pour faire la même manipulation.
Quand ce sera fini, dans le pire des cas, réessaie d'installer Windows. Si tu es curieux, n'hésites pas à garder Linux =)
Quand ce sera fini, dans le pire des cas, réessaie d'installer Windows. Si tu es curieux, n'hésites pas à garder Linux =)
@yann000: javai un court jai du retirer ma carte graphique poiur enlever mes barete de ram mtn c un long 2 court
@geeko_poupi: merci jessaye sa si la ji arive pa
@geeko_poupi: merci jessaye sa si la ji arive pa
Oups, j'avais pas vu les derniers messages.
Eteint tout, prend un pinceau et nettoie les ventilos. Vérifie le jus avec un multimètre si tu en as un sous la main et que tu sais comment t'en servir. Prend ton temps et vérifie tous tes branchements. Un problème d'alim surement.
Eteint tout, prend un pinceau et nettoie les ventilos. Vérifie le jus avec un multimètre si tu en as un sous la main et que tu sais comment t'en servir. Prend ton temps et vérifie tous tes branchements. Un problème d'alim surement.
regarde ici http://www.depannetonpc.net/fiches-pratiques/lire_32_1_bips-au-demarrage.html apparament c est un probleme d affichage