Télechargement d'une version de windows
mylene95
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjoura tous :)
Donc voila avant de formater mon pc ( windows xp 2000 ) javais de nombreux logiciels comme (itune , microsoft office 2007 pro...ect ) Mais maintenant je ne peu plus avoir accer a ses logiciels surement car j'ai formaté mon pc :( je voulai savoir si il existe un site gratuit, ou je pourai télecharger une version de windows plus résente, ou un logiciel gratuit qui pourrai m'aranger se problème.
Je vous remercies d'avance.
Cordialement mylene :)
Donc voila avant de formater mon pc ( windows xp 2000 ) javais de nombreux logiciels comme (itune , microsoft office 2007 pro...ect ) Mais maintenant je ne peu plus avoir accer a ses logiciels surement car j'ai formaté mon pc :( je voulai savoir si il existe un site gratuit, ou je pourai télecharger une version de windows plus résente, ou un logiciel gratuit qui pourrai m'aranger se problème.
Je vous remercies d'avance.
Cordialement mylene :)
A voir également:
- Télechargement d'une version de windows
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Connaitre sa version de windows - Guide
- Télécharger zuma revenge version complète gratuit pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
4 réponses
Windows et les offices sont payant, donc pas de sites gratuits.
Openoffice est une alternative gratuite et compatible microsoft office
Openoffice est une alternative gratuite et compatible microsoft office
je ne comprend pas car ce n'est pas la premiere fois que je formate mon pc avant je n'avais jamais eu se problème :( je te remercie de ta réponse