Probleme pc qui freeze

Fermé
hybrox - 27 sept. 2008 à 10:15
 hybrox - 27 sept. 2008 à 17:03
Bonjour,

Je fais recours à votre aide , car j'ai un soucis avec mon ordinateur. ayant cramé mon vieux porc ( P4HT), j' ai du changer de carte mere et de proc. J'ai donc pris un E8500 avec une gigabyte GA-G31MF-S2. J'ai donc conservé ma 8600GT et mon ddr en sata 7200tr. Mais voilà, a chaque fois que j'esssaye de faire un formatage, pendant l copie des fichiers windows, ca freeze, j'ai essayé sur mon autre ddr sur lequel windows etait dejà installé, ca freeze peu de temps aprés le chargement de windows, aprés 2 ou3 reboot du pc, ca freeze sur la page du chargement windows. J'ai donc ramené le pc au magazin sans ma carte graphique et mon ddr, aparement ils ont reussi a faire une install windows. A votre avis sa vient de quoi?

Merci d'avance

PS : Désolé pour les fautes d'orthographes
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
27 sept. 2008 à 10:17
De ton CD qui serait rayé ?
0
J'ai essayé plusieurs cd de windows, j'ai meme essayé une install a partirde l'image qui est sur mon ddr externe. De plus pour verifier si ce n'etait pas le cd, j'ai fait une install sur autre pc, qui a reussi
0
Utilisateur anonyme
27 sept. 2008 à 10:21
Peut etre la lentille de ton lecteur cd qui était sale
0
J'ai essayé totu a l'heure avec un autre lecteur, sa ne marche pas non plus, et avec l'image de xp aussi que j'avais fait sur mon ddr externe, ca ne marche pas non plus
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai conservé ma ram, mon ddr et mon lecteur de mon ancien pc qui fonctionnait très bien avant.
0
Pouvez-vous m'aider svp
0
aidez moi svp
0