Probleme pc qui freeze
Fermé
Bonjour,
Je fais recours à votre aide , car j'ai un soucis avec mon ordinateur. ayant cramé mon vieux porc ( P4HT), j' ai du changer de carte mere et de proc. J'ai donc pris un E8500 avec une gigabyte GA-G31MF-S2. J'ai donc conservé ma 8600GT et mon ddr en sata 7200tr. Mais voilà, a chaque fois que j'esssaye de faire un formatage, pendant l copie des fichiers windows, ca freeze, j'ai essayé sur mon autre ddr sur lequel windows etait dejà installé, ca freeze peu de temps aprés le chargement de windows, aprés 2 ou3 reboot du pc, ca freeze sur la page du chargement windows. J'ai donc ramené le pc au magazin sans ma carte graphique et mon ddr, aparement ils ont reussi a faire une install windows. A votre avis sa vient de quoi?
Merci d'avance
PS : Désolé pour les fautes d'orthographes
Je fais recours à votre aide , car j'ai un soucis avec mon ordinateur. ayant cramé mon vieux porc ( P4HT), j' ai du changer de carte mere et de proc. J'ai donc pris un E8500 avec une gigabyte GA-G31MF-S2. J'ai donc conservé ma 8600GT et mon ddr en sata 7200tr. Mais voilà, a chaque fois que j'esssaye de faire un formatage, pendant l copie des fichiers windows, ca freeze, j'ai essayé sur mon autre ddr sur lequel windows etait dejà installé, ca freeze peu de temps aprés le chargement de windows, aprés 2 ou3 reboot du pc, ca freeze sur la page du chargement windows. J'ai donc ramené le pc au magazin sans ma carte graphique et mon ddr, aparement ils ont reussi a faire une install windows. A votre avis sa vient de quoi?
Merci d'avance
PS : Désolé pour les fautes d'orthographes
A voir également:
- Probleme pc qui freeze
- Pc qui freeze - Guide
- Pc qui rame - Guide
- Test performance pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Audacity enregistrer son pc - Guide
7 réponses
J'ai essayé plusieurs cd de windows, j'ai meme essayé une install a partirde l'image qui est sur mon ddr externe. De plus pour verifier si ce n'etait pas le cd, j'ai fait une install sur autre pc, qui a reussi
J'ai essayé totu a l'heure avec un autre lecteur, sa ne marche pas non plus, et avec l'image de xp aussi que j'avais fait sur mon ddr externe, ca ne marche pas non plus
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question