Fenetre au demarrage windows
galou67
-
ensoma Messages postés 27 Statut Membre -
ensoma Messages postés 27 Statut Membre -
Bonjour,
Des que je lance Windows, j'ai une fenetre de photo gallery qui s'ouvre et qui me demande le cd d'installation. J'ai cherché sur le disque mais je trouve rien a ce nom. Savez vous comment faire pour plus que ca s'affiche?
Merci d'avance
Des que je lance Windows, j'ai une fenetre de photo gallery qui s'ouvre et qui me demande le cd d'installation. J'ai cherché sur le disque mais je trouve rien a ce nom. Savez vous comment faire pour plus que ca s'affiche?
Merci d'avance
A voir également:
- Fenetre au demarrage windows
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
4 réponses
demarrer > exécuter > msconfig > onglet démarrage : décocher photo gallery > appliquer > ok > redémarrer
Il est pas dedans .....
GRrrrrr je precise que la fenetre qui s ouvre me demande le cd d installation
Merci
GRrrrrr je precise que la fenetre qui s ouvre me demande le cd d installation
Merci
Bonjour galou67,
C'est un programme qui se lance au démarrage de Windows.
Pour le supprimer, il faut donc :
1. Cliquez sur Démarrer ; Exécuter.
2. Tapez la commande "msconfig"
3. Dans la fenêtre qui s'ouvre, allez sur l'onglet "Démarrage".
4. Essayer de repérer dans la liste des logiciels qui s'ouvrent automatiquement au démarrage de Windows, celui qui correspond à "photo gallery". Décochez-le.
(Tant qu'à faire, décochez également les autres logiciels qui vous sont inutiles ; vous gagnerez en rapidité de démarrage).
5. Il faut ensuite relancer Windows. Une nouvelle fenêtre apparaîtra vous informant des modifications apportées ; cochez la case "ne plus afficher ce message".
Cordialement.
C'est un programme qui se lance au démarrage de Windows.
Pour le supprimer, il faut donc :
1. Cliquez sur Démarrer ; Exécuter.
2. Tapez la commande "msconfig"
3. Dans la fenêtre qui s'ouvre, allez sur l'onglet "Démarrage".
4. Essayer de repérer dans la liste des logiciels qui s'ouvrent automatiquement au démarrage de Windows, celui qui correspond à "photo gallery". Décochez-le.
(Tant qu'à faire, décochez également les autres logiciels qui vous sont inutiles ; vous gagnerez en rapidité de démarrage).
5. Il faut ensuite relancer Windows. Une nouvelle fenêtre apparaîtra vous informant des modifications apportées ; cochez la case "ne plus afficher ce message".
Cordialement.