Probleme avec le pack sp2

cocotte1005 -  
cocotte1005 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai du formater mon dd car j'avais pas mal de soucis(plantage , lenteur....) , j'avais le spack sp2 auparavant.J'ai tout reinstaller mais la ca coince.
Avec le sp1 pas de soucis , mais lorsque j'installe le sp2 par le biais de windows update et que je redemarre le pc je reste bloquée sur la page d'acueil"windows xp"et je ne peux plus rien faire .....a part reformater encore et rester avec le sp1
Le problème est que je ne peux donc plus telecharger windows live messenger car il n'accepte que le sp2 !!!!
Si quelqu'un peut me trouver une solution , ce serait sympa !
A voir également:

14 réponses

Utilisateur anonyme

0
cocotte1005 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Re
Merci Boidulait pour ta réponse si rapide
J'avais déjà essayer par ce sit là et ça ne fonctionne pas non plus !
Je ne sais plus trop quoi tenter!
0
Utilisateur anonyme

j'ai peur de pas tout piger.
Tu arrives à aller sur le net avec cet ordi ?
0
ordinateur71 Messages postés 57 Statut Membre 1

tékécharge directement le sp3 qui est sorti il y a pas longtemps sur le site de microsoft ou sur un autre site
0
Utilisateur anonyme

bah .. le sp3 n'est qu'une grosse mise à jour du pack office... non ?
0
cocotte1005 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je peux aller sur internet et faire tout ce que je veus avec le SP1
Mais avec le SP2 je ne peux plus rien faire , je reste bloquéé en page d'ouverture "windows XP" alors qu'avant ca marchait bien!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

non, le sp3 est comme le sp2 mais avec encore plus de correctifs et donc plus de compatibilité.
je suis pas sur que ca marche mais essaye quand même. les miracles ca existe
0

Bonjour Ordinateur71

J'ai aussi essayer cette solution , mais rien non plus!Merci quand même
0

je te dis de telecharger le sp3
0

Oui merci j'ai bien compris que je devais mettre le sp3 mais moi je te dis que ca ne marche pas non plus!
Mais merci!
0
Utilisateur anonyme

ton espace disk est suffisant ?
0

je crois malheureusement qu'il faut changer d'ordi
0
Utilisateur anonyme

bah non
0

Oui Boisdulait
Mon espace disk est suffisant , je l'avais installe avant le sp2 et ca marchait jusqu'à ce que je formate!
0
Utilisateur anonyme

Alors on va s'attarder sur ton formattage :

tu as 'formatté puis installé' ou juste fait une réinstallation ?
0

J'ai formater et reinstalle windows xp
0

Excuse j'ai formater et installe windows xp comme pour une 1 ere fois
0
Utilisateur anonyme

c'est qd même bizarre ça...

clic droit sur poste de travail > propriétés > matériel > gestionnaire de périphériques > tu vois des /!\ jaunes dans ta liste qui se crée ?
0

Non rien du tout !
0
Utilisateur anonyme

donc tu as bien remis tes pilotes..

démarrer > exécuter > tapes : winver

ça te dit quoi ds la fenetre qui s'ouvre ?
0

Ca dit : microsoft windows
version5.1(nulero2600.xpxp 1.020828-1920: service pack 1)
Memoire physique dispo 523 248 ko
0
Utilisateur anonyme

et une simple installation du pack sp2 te fait bloquer sur : démarrage veuillez patienter ?
0

Oui ca ne me dis même pas veuillez patienter ca bloque tout simplement et je n'ai accès a plus rien , je dois éteindre le pc sur l'unite centrale et reparer pour revenir au sp1
0
Utilisateur anonyme

c'te blague ... alors aucune idée dsl
0

Je te remercie quand même!
0