Probleme avec le pack sp2
cocotte1005
-
cocotte1005 Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cocotte1005 Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai du formater mon dd car j'avais pas mal de soucis(plantage , lenteur....) , j'avais le spack sp2 auparavant.J'ai tout reinstaller mais la ca coince.
Avec le sp1 pas de soucis , mais lorsque j'installe le sp2 par le biais de windows update et que je redemarre le pc je reste bloquée sur la page d'acueil"windows xp"et je ne peux plus rien faire .....a part reformater encore et rester avec le sp1
Le problème est que je ne peux donc plus telecharger windows live messenger car il n'accepte que le sp2 !!!!
Si quelqu'un peut me trouver une solution , ce serait sympa !
J'ai du formater mon dd car j'avais pas mal de soucis(plantage , lenteur....) , j'avais le spack sp2 auparavant.J'ai tout reinstaller mais la ca coince.
Avec le sp1 pas de soucis , mais lorsque j'installe le sp2 par le biais de windows update et que je redemarre le pc je reste bloquée sur la page d'acueil"windows xp"et je ne peux plus rien faire .....a part reformater encore et rester avec le sp1
Le problème est que je ne peux donc plus telecharger windows live messenger car il n'accepte que le sp2 !!!!
Si quelqu'un peut me trouver une solution , ce serait sympa !
A voir également:
- Probleme avec le pack sp2
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Pack office pas cher - Guide
- Driver pack - Télécharger - Divers Utilitaires
- Pack office 2019 gratuit - Télécharger - Traitement de texte
- Equivalent pack office gratuit - Guide
14 réponses
telecharge directement le pack sp2
https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/dll_librairies/fiches/29989.html
https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/dll_librairies/fiches/29989.html
tékécharge directement le sp3 qui est sorti il y a pas longtemps sur le site de microsoft ou sur un autre site
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
non, le sp3 est comme le sp2 mais avec encore plus de correctifs et donc plus de compatibilité.
je suis pas sur que ca marche mais essaye quand même. les miracles ca existe
je suis pas sur que ca marche mais essaye quand même. les miracles ca existe
Alors on va s'attarder sur ton formattage :
tu as 'formatté puis installé' ou juste fait une réinstallation ?
tu as 'formatté puis installé' ou juste fait une réinstallation ?
c'est qd même bizarre ça...
clic droit sur poste de travail > propriétés > matériel > gestionnaire de périphériques > tu vois des /!\ jaunes dans ta liste qui se crée ?
clic droit sur poste de travail > propriétés > matériel > gestionnaire de périphériques > tu vois des /!\ jaunes dans ta liste qui se crée ?
donc tu as bien remis tes pilotes..
démarrer > exécuter > tapes : winver
ça te dit quoi ds la fenetre qui s'ouvre ?
démarrer > exécuter > tapes : winver
ça te dit quoi ds la fenetre qui s'ouvre ?
Merci Boidulait pour ta réponse si rapide
J'avais déjà essayer par ce sit là et ça ne fonctionne pas non plus !
Je ne sais plus trop quoi tenter!