Enregistrement à partir du DUAL T de CANAL+

Fermé
Phil33 - 27 sept. 2008 à 08:10
 Morandini - 2 oct. 2010 à 19:00
Bonjour,
Je suis abonné à CANAL+ Le Bouquet sur la TNT et CANAL m'a fourni récemment le nouveau décodeur DUAL T qui dans sa notice indiquait 'pour enregistrer, c'est simple, il suffit de raccorder un disque dur externe certifié CANAL+'. J'ai donc fait l'acquisition de ce type de disque dur, mais après branchement, je constate que le service n'est pas disponible et qu'en plus il m'en coutera 7 € par mois.
CANAL+ contacté sur ses hot lines, par courrier et sur le site ne me fournit aucune explication, est incapable de me donner une date d'ouverture du service, répond à côté etc ...
Y-a t'il une solution?

Par ailleurs, j'ai activé le service gratuit CANAL+ à la demande qui fonctionne correctement (mais qui est limité à CANAL+) et j'ai les mêmes problèmes de conservation et transfert des fichiers enregistrés.
A voir également:

5 réponses

dans la même situation.
4
bonjour,
en effet il faut payer 7€ pour pouvoir enregister !!!!
téléphone au 0 892 39 00 50 et demande qu'ils te connectent
cordialement
1
Merci, DUALITA
Est-ce que tu n'es pas un agent caché de CANAL+ (ce que semble suggérer ton pseudo).
Je n'ai aucune envie de donner 7 € par mois à CANAL+ pour un pseudo service qui semble proposé gratuitement dans le fascicule du DUAL T!!!
0
bonjour,

en aucun cas une espionne de Canal,le pseudo est venu tout seul !
c'est toi qui vois,si tu ne t'abonnes pas à "enregistrement" impossible
de garder en mémoire tes séries favorites ou autres ......!
pour moi tout baigne,la seule difficulté est trouver un " DUAL S "

cordialement
1
bonjour,

en aucun cas une espionne de Canal,le pseudo est venu tout seul !
c'est toi qui vois,si tu ne t'abonnes pas à "enregistrement" impossible
de garder en mémoire tes séries favorites ou autres ......!
pour moi tout baigne,la seule difficulté est trouver un " DUAL S "

cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai eu la même surprise que toi.
Un gentil technicien de canal + m'a bien précisé que
L'option enregistrement à 7€ (ou 10€ en HD) n'est disponible que pour le dual-S (satellite) c'est le même boitier mais pas le même tuner c'est pour ca que c'est la même notice
0
Merci, tu as eu de la chance de tomber sur un hot liner sympa, pour moi j'ai eu droit à une responsable vraiment pas sympa qui n'a fait que me dire que l'enregistrement c'était pour bientôt et quand je lui demandais des précisions sur la date, elle ne pouvait que répéter 'bientôt'.
Nous nous sommes quités fâchés !
Quoi qu'il en soit, j'ai maintenant depuis plus de 8 mois un magnifique disque dur externe WD de 500 Go certifié CANAL+ qui ne me sert à rien.
0
Bonjour,
Je suis abonnée à Canal + 3 étoiles par la TNT et j'ai également reçu le décodeur DUAL T qui fait soit disant enregistreur (aucune précision sur le tarif, cela ne semble pas payant). Ne fonctionnant pas, on l'a échangé en magasin seulement on ne nous a pas fourni le même décodeur et quand on a appelé Canal pour leur dire, le technicien nous a dit que de toute façon le DUAL T n'enregistrait pas, cela était prévu à la fabrication mais n'a pas été concrétisé...je reste sceptique...
0