Quelle carte pour jouer a fly x ?

Résolu
boby -  
 boby -
Bonjour,le titre dit tout ,ou presque je possede une ati radeon 3870 ,4 giga de ram pc 6400; un proco 8200 dual core,une asus p5n-d; un ecran de 22 pouces le tout sous xp et je n'arrive pas a pousser les graphique de fsx a fond (environ 70%) merci de vos reponses.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
A voir également:

9 réponses

sorcierblanc Messages postés 3192 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   462

Bonjour,
Effectivement,il y a un problème.J'ai un xp3000+ amd,une carte agp 7600Gt,3 go de ram 3200,un écran de 22,le tout sous xp,et je joue à fly X avec tout à fond sans problème,fluide,je joue même à crisys et call of duty 4 (mais pas à fond).Ceci pour comparer et essayer de comprendre d'où peut venir le blocage.
1
boby

bizarre .mais je pensais changer de carte graphique vous me conseillerer quoi comme carte?merci pour la reponse.
0
boby

bonjour
0
boby

y a personne ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
boby

et c'est quoi la verité?
0
boby

moi je veut juste qu'ont me conseille pour une carte graphique,s'il vous plait.
0
boby

d'accord merci
0
sorcierblanc Messages postés 3192 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   462

Bonjour,
la vérité est ailleurs....
-1

La vérité c'est que tu as un problème sur le pc car tu es sur-équipé pour fly-x.Comme dit ci-dessus,avec mon matériel bien inférieur j'y joue avec les réglages à fond sans problème.Donc inutile pour moi de changer de carte graphique si le problème n'est pas résolu.La meilleure pour le moment c'est la ATI HD4850 ou 4870
-1