Grey's anatomy saison 5
Fermé
nya44
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2008
-
27 sept. 2008 à 00:55
bjr - 13 oct. 2008 à 02:43
bjr - 13 oct. 2008 à 02:43
Bonjour,
Je cherche les épisodes en streaming en VostFR de grey's anatomy saison 5 les épisodes 1 et 2 sortis hier aux USA
Je cherche les épisodes en streaming en VostFR de grey's anatomy saison 5 les épisodes 1 et 2 sortis hier aux USA
A voir également:
- Grey's anatomy streaming gratuit
- Grey's anatomy vostfr - Meilleures réponses
- Grey's anatomy streaming - Meilleures réponses
- Grey's anatomy streaming - Forum Cinéma / Télé
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Streaming - Guide
- Vue satellite en direct gratuit de ma maison - Guide
- Wetransfer gratuit sans inscription - Guide
70 réponses
http://www.megavideo.com/?v=OF6E0NKH
episode 1 et 2 vostfr
episode 1 et 2 vostfr
Bonjour tout le monde,
je voudrais savoir quel que chose sur megavideo.
quand j'appuie sur le bouton sa charger pd 2 Min ya marker buffering video. puis apres sa commence pd 2 sec et sa s'arrete als ke prtant toute la video est charger ( se ki est bizare puiske normalement c'est beaucoup plus lent !!)
je voudrais donc savoir pourquoi apres 2 sec de marche la video s'arrete sur la bougie??
merci de me repondre, j'ai vraimen envi de le voir
je voudrais savoir quel que chose sur megavideo.
quand j'appuie sur le bouton sa charger pd 2 Min ya marker buffering video. puis apres sa commence pd 2 sec et sa s'arrete als ke prtant toute la video est charger ( se ki est bizare puiske normalement c'est beaucoup plus lent !!)
je voudrais donc savoir pourquoi apres 2 sec de marche la video s'arrete sur la bougie??
merci de me repondre, j'ai vraimen envi de le voir
Hello!
Tapez Shimux dans google, vous arriverez sur un site génial de séries en streaming, avec les épisodes 5X1 et 5X2 de grey's... Vous verrez, c'est génial!
Bon vidéonage!
Tapez Shimux dans google, vous arriverez sur un site génial de séries en streaming, avec les épisodes 5X1 et 5X2 de grey's... Vous verrez, c'est génial!
Bon vidéonage!
Moi je veux l'épisode 1 de la saison 5 en VO et les sous-titres c mieux avec mais sans c pas grave =D
Sualqu'un à la lien ???
Sualqu'un à la lien ???
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,vous savez pas c'est quand que sort l'épisode 3 de la saison 5? parce que jai vu les 2 premiers ya environ 10jours é j'attends toujours le 3ème épisode.merci!!!