Grey's anatomy saison 5

Fermé
nya44 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 25 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2008 - 27 sept. 2008 à 00:55
 bjr - 13 oct. 2008 à 02:43
Bonjour,
Je cherche les épisodes en streaming en VostFR de grey's anatomy saison 5 les épisodes 1 et 2 sortis hier aux USA
A voir également:

70 réponses

Allez sur goodsites !
Ils y sont tout les deux en vostfr !
Ils sont géniaux !
0
http://www.megavideo.com/?v=OF6E0NKH

episode 1 et 2 vostfr
0
Bonjour tout le monde,
je voudrais savoir quel que chose sur megavideo.
quand j'appuie sur le bouton sa charger pd 2 Min ya marker buffering video. puis apres sa commence pd 2 sec et sa s'arrete als ke prtant toute la video est charger ( se ki est bizare puiske normalement c'est beaucoup plus lent !!)
je voudrais donc savoir pourquoi apres 2 sec de marche la video s'arrete sur la bougie??

merci de me repondre, j'ai vraimen envi de le voir
0
Hello!
Tapez Shimux dans google, vous arriverez sur un site génial de séries en streaming, avec les épisodes 5X1 et 5X2 de grey's... Vous verrez, c'est génial!
Bon vidéonage!
0
Moi je veux l'épisode 1 de la saison 5 en VO et les sous-titres c mieux avec mais sans c pas grave =D
Sualqu'un à la lien ???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut,vous savez pas c'est quand que sort l'épisode 3 de la saison 5? parce que jai vu les 2 premiers ya environ 10jours é j'attends toujours le 3ème épisode.merci!!!
0
il est sorti mais il est encor en VO!
bientot le sous titrage je pense!
0
Viteeee je veux le voir ce 3ème épisode ! Quelle série géniale !
0
Bonjour moi je lé est vuu =D I SON GENIIIALLLL :d:d:d
0
fleur bleue
11 oct. 2008 à 15:08
bonjour, maeva tu dit avoir vu le troisième épisode de la saison 5 mais comment as tu fait????????? ^^ je ne le trouve pas en VOSTF! merci d'avance
0
elle a pas pu les voir ils seront bientot en vost
0