Grey's anatomy saison 5

Fermé
nya44 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 25 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2008 - 27 sept. 2008 à 00:55
 bjr - 13 oct. 2008 à 02:43
Bonjour,
Je cherche les épisodes en streaming en VostFR de grey's anatomy saison 5 les épisodes 1 et 2 sortis hier aux USA
A voir également:

70 réponses

cc les teubé
27 sept. 2008 à 21:15
ébé moi je les est vu!!!!!!!!!!!!!!!!
ils sont super vous me diré dans 5jour e que vous en penser
0
Slt!Si vs ne comprenez pas la vo,lisez le résumé complet sur madlygreysanatomy puis regardez la vo,cela vs aidera à comprendre ce kils disent....
0
Moi non plus! Je commence a désespérer !! :'(
0
la-fame-chocola
28 sept. 2008 à 11:39
Exactement pareil que vous. je cherche désespérément un lien streaming vostfr mais ... pour l'instant rien a l'horizon. Il faut être patient mais j'en ai maaaaaaaaarreee d'attendre !!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mais quand les sous titrés arrivent ils ...??
Je n'en peux plus d'attendre moi!!! :'( :'(
0
http://trackersurfer.fr/

voila pour l'épisode 1 en vostfr mais pas encore le 2
0
je suis comme vous je cherches et l'anglai c'est pas mon fort alors ci vous le trouver dite s'il vous plait
0
http://www.megavideo.com/?v=OM7776YO
0
Mais il n'y a pas les sous titres ? merciii kan mm :D
0
nn dsl mai je cherche je veu tro trouver
0
pareiiil Trop envie d'avoir la suite :D J'ai cherché mai jai trouve nul par :( donc si kelkun y arive tenai ns o couran :D
0
jerome snail
28 sept. 2008 à 14:23
seriesub et forom ont décidés de ne pas publier de soud titres français, à cause de l'offre VOB de TF1 (comme il sont fait pour lost et heroes les années précédentes)

J'ai cherché un peu partout mais rien trouvé.

Pour les autres séries ça me dérange pas de regarde sans sous titres ou avec les sous titres anglais, mais pour les séries médicales c'est même pas la peine, je pige que dalle...
0
Ben c'est sympa en tous cas ça (ironique), le pire c'est que moi ça me dérangerait pas d'acheter les épisodes mais bon, c'est uniquement pour le France. Moi j'habite en Belgique... Je fais quoi alors?!
Grrr ça me met vraiment de mauvaise humeur!
0
Je viens de regarder l'épisode 1 de la saison 5puis j'ai acheté le 2 de la saison 5 sur TF1 vision est rien n'apparait.
Je ne dois pas être la seule dans ce cas si vous avez une solution, merci d'avance .^^
0
Kelkun oparavan a u le meme problem que toi je croi keski se passe ds lepisode 1 ? je voudrai trpop le voir ^^
0
Ce ne serait pas très sympa pour les autres que je te raconte :s
0
Est ce que tu pourai metre tn episode sur you tube ? :D
0
Les episode 1 et 2 de la saison 5 sont super, ils ne sont pour le moment qu'en VO, il s'y passe beaucoup de chose, j'attends avec impatience l'épisode 3!
0
Voici le lien en VOST du 1er épisode de la saison 5 :

http://www.tf1vision.com/src/scripts/tf1vision/web/tviDiffusion.php?CRC=318cfe4c2d8524813ce985489eabaeb6&ficId=64008&conId=2473285&ofrId=51823&cmdNum=epcdBCVTP0080928&licId=1382236

Je n'ai pas la suite pour l'instant car il y aun bug sur TF1 VISION...
Dès que je l'ai, je vous le mets !!!!

Bon visionnage
0
patience.. vous connaissez? ne posez pas tous 40000 fois la meme question on a tous envi de les voir mais pensez un peu a ceux qui vous font les sous titres ils ont aussi une vie!!!
0
cette dernière réponse me permettra au moins d'avoir une réponse clair la prochainement que je reviendrai sur le site. ca devenait chiant ces questions à répétition.

la patience est une vertu...
0