J'ai oublié comment faire....
Résolu
jjj3
-
beslae Messages postés 122 Statut Membre -
beslae Messages postés 122 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai oublié comment faire lorsque l'on a telechargé un fichier .rar ou autre pour l'installer.
Merci d'avance de me rafraichir la mémoire ;-)
J'ai oublié comment faire lorsque l'on a telechargé un fichier .rar ou autre pour l'installer.
Merci d'avance de me rafraichir la mémoire ;-)
A voir également:
- J'ai oublié comment faire....
- Schéma téléphone oublié - Guide
- Mot de passe administrateur oublié - Guide
- Mot de passe bios oublié - Guide
- Code my eyes only oublie ✓ - Forum Snapchat
- Mot de passe hotmail oublié - Guide
6 réponses
Salut jjj3
Vas au fichier.rar et clicker sur lui par le button droit et choisir Extraire vers ( le nom du fichier rar ) ou bien extraire le fichier. puis un dossier sera créer au nom de ton fichier.rar près de ce dernier.
Exemple: j'ai un fichier.rar s'appelle photos-voitures.rar je vais clicker sur ce fichier button droit et choisir depuis la liste qui s'affiche Extraire vers photos-voitures alors un dossier au nom de photos-voitures sera crèeé après l'extraction.
Vas au fichier.rar et clicker sur lui par le button droit et choisir Extraire vers ( le nom du fichier rar ) ou bien extraire le fichier. puis un dossier sera créer au nom de ton fichier.rar près de ce dernier.
Exemple: j'ai un fichier.rar s'appelle photos-voitures.rar je vais clicker sur ce fichier button droit et choisir depuis la liste qui s'affiche Extraire vers photos-voitures alors un dossier au nom de photos-voitures sera crèeé après l'extraction.
T'es sur linux ??
unrar fichier.rar
unzip fichier.zip
tar cf fichier.tar
bunzip fichier.bz2
gzip -d fichier.gz
etc...
unrar fichier.rar
unzip fichier.zip
tar cf fichier.tar
bunzip fichier.bz2
gzip -d fichier.gz
etc...
un fichier rar ne s'installe pas, c'est un fichier compressé, il se décompresse.
les fichiers qui sont dans le fichier rar pourraient être installables, mais là tout dépend:
- du type de ces fichiers
- de la distro linux que tu utilises
sans plus de précisions de ta part, on ne peut pas être précis nous non plus :)
les fichiers qui sont dans le fichier rar pourraient être installables, mais là tout dépend:
- du type de ces fichiers
- de la distro linux que tu utilises
sans plus de précisions de ta part, on ne peut pas être précis nous non plus :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question