Comment desinstaler codecs
redam02
-
kigiri Messages postés 9 Statut Membre -
kigiri Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai installé un pack de codecs, je n'ai pas réussi à l'installer.
g donc choisi d'autres indications sur ce site pour installer les codecs un par un, mnt j'arrive a lire les fichiers video que je veux, mais j'avais glisse les codecs du pack dans les applications, et je n'arrive plus a les supprimer des applications.
De plus j'ai aussi un security update, que je n'arrive pas a istaller, ils me disent de choisir un autre volume que macintosh hd mais je n'arrive pas a le faire
merci de me repondre
encore une fois merci
a+
j'ai installé un pack de codecs, je n'ai pas réussi à l'installer.
g donc choisi d'autres indications sur ce site pour installer les codecs un par un, mnt j'arrive a lire les fichiers video que je veux, mais j'avais glisse les codecs du pack dans les applications, et je n'arrive plus a les supprimer des applications.
De plus j'ai aussi un security update, que je n'arrive pas a istaller, ils me disent de choisir un autre volume que macintosh hd mais je n'arrive pas a le faire
merci de me repondre
encore une fois merci
a+
A voir également:
- Comment desinstaler codecs
- Mpeg4 codecs - Télécharger - Conversion & Codecs
- Codecs - Guide
- Desinstaler edge - Guide
- Realtek high definition audio codecs - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Desinstaler avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
3 réponses
hum ton probleme est surement du au autorisation de ton disque il faut que tu les répares je pense (tu ouvre ton dossier application puis utilitaires , tu trouve l'application utilitaire de Disque ou un truc comme ça ^^ tu l'ouver tu selection ton disque et tu fait réparé les autorisations... c'est pas très clair mais je suis sur PC donc je ne peu pas vérifier précisément ce que je te dit.)
Après si ça ne marche pas essaie d'expliquer un peu plus précisément ton problème et pourquoi a tu besoin de désinstaller des codec ? l'interet ?
Après si ça ne marche pas essaie d'expliquer un peu plus précisément ton problème et pourquoi a tu besoin de désinstaller des codec ? l'interet ?