Résiliation Free pour Neuf puis déménagement

Fermé
Tromm - 26 sept. 2008 à 23:29
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 - 26 sept. 2008 à 23:34
Bonjour,
Je suis étudiant et je vis le week-end au domicile de mes parents. Mes parents sont chez Free. J'ai vu que le Neuf avait lancé un Wifi qui permet de se connecter à internet, même en étant très très loin (100 bornes) de sa Neuf Box perso.
Je vous pose donc les questions suivantes :
- Si mes parents choississent de partir chez le Neuf pour que je puisse bénéficier de la conexion à distance, est ce que le neuf prend en charge les frais de résiliation ? Combien de temps la manip prendra t'elle ? et serais-je couper d'internet pendant quelques jours ?
- D'autres part mes parents déménageront 2 mois après dans un nouveau domicile ou aucune ligne n'a été ouverte. Est ce que le Neuf peut m'ouvrir une ligne rapidement et à quel prix ?
Merci, bonne soirée.
A voir également:

1 réponse

le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 6 606
26 sept. 2008 à 23:34
Salut,

le plus simple et le plus logique serait de s'adresser directement à Neuf. Je suis sur qu'ils seront en mesure de t'apporter les réponses que tu attends.
1