Problême suite aux mises à jour

.aNd. -  
 .aNd. -
Bonjour, voila mon problême.

Windows m'a demandé il n'y a pas moins de deux heures d'installer des mises à jour. J'ai installé ces mises à jour, redémarré le PC etc ... et maintenant je me trouve très en colère pour les raisons suivantes :

- Windows démarre beaucoup plus lentement que précédemment
- Mon ancien thème n'est plus utilisable, je suis obligé de me taper les vieux skins XP et Classique
- La plupart des sons ne fonctionnent plus (démarrage, arrête, le petit 'clic' quand je clique droit ...)

Ce n'est pas la mort, me direz vous, mais voila, quand on propose une mise à jour c'est censé être fait pour améliorer, et non rétrograder le logiciel, donc je suis assez mécontent du résultat de cette mise à jour. J'essaye donc de retrouver ma version d'avant mises à jour, ou tout du moins récupérer mes configurations et options.

Voila, si quelqu'un peut m'aider, j'en serai enchanté.

Merci.
A voir également:

6 réponses

flo_Op Messages postés 496 Statut Membre 48

Salut,

En espérant que cette mise à jour ne soit pas "Windows Genuine Advantage" la solution n'est pas bien compliquée.

Pour répondre à ta question,même si je te le déconseille les mises à jour étant indispensables pour maintenir un système "intègre"..autant que peut l'être Windows en tout cas;

démarrer - panneau de configuration - Ajouter ou supprimer des programmes ,& n'oublie pas de cocher "Afficher les mises à jour" en haut de page.
Navigue jusqu'à la MAJ' à supprimer en t'aidant de la date d'installation présente.

"Mon ancien thème n'est plus utilisable, je suis obligé de me taper les vieux skins XP et Classique "
Avais tu patché' ton système pour avoir la possibilité d'ajouter des thèmes améliorés?
Tel que celui-ci par exemple:
http://usd.lucretius-ada.com/zcvisitor/e336fd65-488a-11ea-aa74-12644060207f?campaignid=0d1dff40-82d7-11e9-9533-0a157bfa6bfc
Si oui,il y a des chances pour que la version de ton patch ne soit pas compatible avec ton Service Pack.
Désinstalle l'ancien patch' puis télécharge et installe la version adéquate.
1
Gaelle1 Messages postés 4253 Statut Contributeur 907

Bonsoir,

Afin de récupérer ton systéme en l'état d'avant ces Mises à jours, une restauration du systéme serait appropriée.
Ou voir d'aprés ces MAJ, s'il est possible de les supprimer via le panneau de config.
@+
1
Utilisateur anonyme

Bonsoir .aNd.,
Je suppose que tu as des packages de un peu tout, pour transformer ton windows?
A+
0
.aNd.

Bonsoir, désolé de répondre aussi tard mais voici l'explication : j'ai carrément réinstallé Windows. A présent tout fonctionne (ou presque) et j'ai donc de nouveau Internet (la réstauration que j'avais faite ne me permettait plus d'y accéder.)

J'ai un nouveau problême ^^'
Je n'ai pas de son ! Quand j'ouvre mes paramètres de configuration des hauts parleurs je ne peux cliquer sur rien, il m'affiche 'Aucun périphérique audio'.

Je dispose d'un écran HP VS 19 avec hauts parleurs intégrés donc. J'ai téléchargé les drivers sur le site HP mais aucun ne me permet de gérer le son. Tout est bien branché, l'écran fonctionne parfaitement mais pas le son, je m'en remet donc à vous car j'ai même réinstallé SoundMax et rien ne change ...

Merci d'avance !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
toietmoi

salut tu dois avoir le choix d'une carte choisi la bonne
0
.aNd.

A quel endroit? Je ne vois pas l'icône qui me permet de choisir.
0