Un bon son dans la poche
xiolec
Messages postés
119
Statut
Membre
-
xiolec Messages postés 119 Statut Membre -
xiolec Messages postés 119 Statut Membre -
Bonjour,
Je souhaiterais savoir quel est le portable qui a le meillleur son (dans un budget de 100-150€).
Si possible un Sony car c'est le must en MP3 (en portabes je sais pas)
J'ai deja un portable qui a mon grand regret ne fait pas MP3
Je cherche donc un excellent son (avec des ports USB pour le connecter a mon PC)
Je souhaiterais savoir quel est le portable qui a le meillleur son (dans un budget de 100-150€).
Si possible un Sony car c'est le must en MP3 (en portabes je sais pas)
J'ai deja un portable qui a mon grand regret ne fait pas MP3
Je cherche donc un excellent son (avec des ports USB pour le connecter a mon PC)
A voir également:
- Yasmine vient d’installer une application lampe de poche. elle a choisi celle qui demande un accès minimal à son smartphone en comparant ces deux applications :
- Yasmine vient d’installer une application lampe de poche. elle a choisi celle qui demande un accès minimal à son smartphone en comparant ces deux applications : lampe torche gratuit sans publicité lampe torche gratuit puissante quelles sont les catégories d’autorisations demandées par l’application choisie par yasmine ? - Télécharger - Vie quotidienne
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Desinstaller application windows - Guide
- Comment supprimer une application préinstallée sur android - Guide
- Comment installer une application sur samsung sans play store - Guide
1 réponse
EDIT : J'ai flashé sur le W980i (de Sony eviedemment) https://www.bouyguestelecom.fr/telephones-mobiles
Et je cherche a savoir si je peux mettre ma carte SIM dedans et mmediatemet retrouver mon compte Virgin (j'ai pas de forfait c'est des recharges)?
Et je cherche a savoir si je peux mettre ma carte SIM dedans et mmediatemet retrouver mon compte Virgin (j'ai pas de forfait c'est des recharges)?