Je n'en peu plus

Fermé
sans doute une ereur de ma part - 26 sept. 2008 à 22:24
Samesufi Messages postés 1271 Date d'inscription samedi 23 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2009 - 27 sept. 2008 à 13:30
hello bonjour salam
me voila deja de retour avec une precision:
J'AI TELECHARGé MOVIE MAKER 50 000 000 DE FOIS AVEC LE MêME RESULTAT:
AUCUN
il me manque a chaque foi l'executable ce qui m'empeche de me servir de movie maker
OU EST L'EXECUTABLE DE MOVIE MAKER?
je suis deseperé de ne pas trouver de reponse a cette question fondamentale:
COMMENT FAIRE FONCTIONNER CORECTEMENT CE LOGICIEL FOURNI AVEC LE SYSTEME D'EXPLOITATION?
dans l'espoir que quelqu'un trouve une reponse
sayonara bye auf iderzen au revoir adieu

5 réponses

said-dz Messages postés 1269 Date d'inscription mardi 15 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2009 237
26 sept. 2008 à 22:30
comme tu dis,il est fourni avec le systeme d'exploitation,tu n'as qu'a cliquer sur l'icone .
1
sans doute une ereur de ma part
26 sept. 2008 à 22:38
bonjour
le probleme c'est que lorsque je clique sur l'icone il m'indique raccourci manquant et mon pc peu chercher longtemp le logiciel n'est plus la.
la question est :
ou est-ce que je peu trouver l'executable de movie maker(moviemk.exe)?
je ne le trouve nulle part et vient encore de telecharger movie maker 5 fois sans aucun changement.
il me manque systematiquement le plus important des fichier pour que le logiciel fonctionne:
l'executable moviemk.exe
en esperant une reponse qui me permetrait au moin de remetre ce logiciel qui en enerve plus d'un.
bye auf iderzen sayonara au revoir
0
said-dz Messages postés 1269 Date d'inscription mardi 15 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2009 237
26 sept. 2008 à 22:45
essayes de le telecharger a partir de là,esperant que ça marche
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055158 windows movie maker
0
26 sept. 2008 à 23:17
re bonjour
j'ai suivit ton conseil j'ai telechargé movie maker et le probleme reste entier le fait de cliquer dessus m'ouvre l'ecran sur lequel on peu lire :"raccourci manquant recherche de movimk.exe" et si je laisse les choses se faire je tombe sur l'ecran:"probleme de raccourci l'element moviemk.exe auquel ce raccourci renvoi a été modifié ou deplacé(tu m'etonne il a été suprimé)si bien qu'il ne fonctionne plu correctement.voulez vous suprimer ce raccourci? et ma reponse est a chaque fois la même:"oui je veut suprimer detruire exploser atomiser ce raccourci"
donc retour a la case depart.
c'est le moviemk.exe que je voudrait telecharger et normalement tout devrait rentrer dans l'rodre mais ou est movimk.exe?
tel est la question
j'abandonne pour ce soir et peu etre même pour le weekend.
je me repencherait la dessus plus tard car ça ne va pas m'empecher de vivre si je ne l'ai pas(mais ça me fait ch.. moi qui avait justement des idée de montages video)
merci d'essayer d'aider a sauver un cas desperé.
tchao bye auf iderzen au revoir
0
26 sept. 2008 à 22:59
re bonjour re salam re hello
je l'ai deja fait au moin 10 fois dans la soirée et je l'ai encore fait entre les 2 derniers messages.
a vrai dire j'ai passé une bonne vingtaine de site de telechargement qui me proposait movie maker mais le probleme reste entier il me manque toujours et encore l'executable qui ne semble pas etre fourni avec les version telechargeables.
movie maker n'a besoin que de : moviemk.exe pour fonctionner sur mon pc car j'ai tout le reste du logiciel(dll et compagnie)presents sur mon pc.
le truc c'est qu'il me semble que ça m'est deja arrivé et je n'arrive plus a savoir comment j'ai fait pour pouvoir me servir a nouveau de movie maker.
si tu conait un logiciel qui ne necesite pas d'avoir un pc super performant je suis preneur car je vient de passer la journée dessus movie maker sans resultat.
pour info j'ai deja essayé videospin et jasakachasachaka (enfin un truc dans ce genre)mais mon pc a du mal a suivre et je croit que jassakachahcha machin truc ne marche carrement pas sur mon pc ou quelquechose dans ce genre qui m'a fait le desinstaler de mon pc rapidement c'est dire.
merci d'essayer de m'aider mais je croit que c'est un cas deseperé.
re sayonara re auf iderzen re au revoir
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Samesufi Messages postés 1271 Date d'inscription samedi 23 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2009 233
27 sept. 2008 à 13:30
Bonjour. Si tu possèdes le CD d'installation Windows, tu le mets dans ton lecteur DVD, une fenêtre va s'ouvrir et te faire, je crois, 04 propositions, tu choisis REPARATION. En espèrant que ça fonctionne. @+.
0