Windows installer

janny -  
 janny -
je n'arrive pas a installer " windows Installer "
à chaque fois ce message apparait!
" 05 ou sa version est incompatible "
comment faire ?
A voir également:

4 réponses

M&M Messages postés 5058 Statut Contributeur 667

D'où vient ce logiciel ? Quelle version de windows tourne chez toi? Que veux-tu faire au juste ?
 _ç_§: 
(.)#(.)
0
janny

je possede windows 2000.En resumant , certains logiciels sont impossible a installer sur mon pc( genre PPS , la nouvelle version de MSN etc..) car j'ai un message d'erreur qui dit que Windows Installer n'est pas intallé completement.Quand je fais une tentative pour l'installer , le message me dit que " 05 , n'est pas compatible".
0

Il faudrait savoir quel Service Pack est présent dans ton PC, cela apparaît quand tu demandes les propriétés du poste de travail. Tu devrais installer le service pack 4 puis les correctifs de windows update. Si tu n'as pas de liaison rapide, sache que la mise à jour de Win2000 devrait télécharger plus de 250MB et rebooter plus de dix fois.
Microsoft a publié un CDrom de mise à jour de sécurité, ils peuvent te l'envoyer à domicile si tu en fais la demande sur leur site web. Lis donc http://www.commentcamarche.net/forum/affich-717662-mise-a-jour-xp-sans-connexion#2
 _ç_§: 
(.)#(.)
0
moustapha diouf

installation de windows xp professionnel
0

Bonjour moustapha, ta réponse a-t-elle quelque chose à voir avec janny ? Veux-tu lui proposer d'acheter cher et vilain un Windows XP professionnel pour remplacer sa version de Windows 2000 ?
 _ç_§: 
(.)#(.)
0
janny

c'est vrai que la réponse de Moustapha ne m'aide guere , j'en suis toujours au même point.
0