Ordi de bureau

Ptiboot -  
radamentt Messages postés 10 Statut Membre -
Bonsoir,

Je voudrais acheter un nouveau PC. Toutefois je ne veux pas le dernier cri qui coute 100 millions de dollars ^^. Mes principales occupations sur un PC sont Internet, MSN et Counter Strike Source (rien de bien passionant ^^) et parfois travailler (je suis en 1ere année de LEA). J'ai celui ci qui a l'air pas mal mais je voulais vous demander vos avis par rapport à mes occupations vu que je ne m'y connais pas tres bien http://www.cdiscount.com/informatique/achat-pc-ordinateur/iqon-sqooly-de-2800-20-/f-107080907-SQOOLYDE2800.html

Comme je vous l'ai dit je ne veux pas du dernier cri, je veux un PC répondant à mes petites occupations tout en étant quand meme un minimum performant...

La carte graphique est assez puissante pour Counter Strike Source?Est-ce que cela suffit?

Mon PC du moment étant vieux et tres lent, du moment que mon nouveau PC soit plus rapide et tourne bien pour Counter, ça me suffit largement =)

Merci d'avance
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme

Il fallait le dire plus tot xD !

tient voila un pc parfait pour toi de tres grande marque , avec un exellent rapport qualité prix , meme a moi il m'interesse d'ailleur...

http://www.cdiscount.com/informatique/achat-pc-ordinateur/hp-pavilion-a6541fr-m-22-/f-107081004-A6541FRM.html?prix=discount&trilist=0&numpage=1

Tu peut tout faire avec meme du crysis , mais dans la limite du raisonable , mais counter strike va passer sans soucis à fondd !!!
1
Ptiboot Messages postés 132 Statut Membre 8

y'a quelqu'un? ^^
1
radamentt Messages postés 10 Statut Membre

salut,
donc sur le hp que ptiboot ta montrer non le wifi n' y ai pas il faudra rajouter une carte wifi environ 20 euro
et le clavier est bien azerty c' est inditiquer (ne fais attention a l image ou il est bien en qwerty)

et celui que tu as vu le acer est bien equiper du wifi vu qu il indique dans la description et je pense bien qu' une 9300 GE devrait suffir pour counter strike source.
1
Ptiboot

C'est à dire? tu peux donner plus de précision? merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ptiboot

Ok t'aurais un PC à peu pres à ce prix là sans chipset et qui tourne bien sur CSS ^^
0
Ptiboot

Bon je cherche donc un PC fixe, aux alentours de 500-600 euros voire peut etre un peu plus mais ne dépassant pas 750...Un PC qui tournerait correctement sur CSS et surtout qui aille un minimum vite parce que j'en ai marre de mon tas de tole xD
0
Utilisateur anonyme

Ouai sa va , mais pour le chipset graphique... Bof Bof meme pour counter strike
-1
Utilisateur anonyme

C'est un chipset graphique , donc enfaite c'est comme une carte graphique intégré a la carte mère , donc beaucoup moin puissant et rapide qu'une carte graphique .
-1
Ptiboot Messages postés 132 Statut Membre 8

Merci de ton conseil mais je vois que le clavier n'est pas un azerty?
et une autre question un peu conne mais je m'y connais pas trop..Est ce que la wifi est déjà intégrée sur ce pc ou faudra t-il que j'achete une clé wifi?

Et j'ai les memes questions pour celui ci aussi : https://www.cdiscount.com/informatique/achat-pc-ordinateur/choix-par-marque/acer/l-107080901.html

La Nvidia GeForce 9300 GE suffit pour Counter strike Source? merci
-1