Pc portable qui s'éteint cause: windows
sarah
-
gobiel Messages postés 1005 Statut Contributeur -
gobiel Messages postés 1005 Statut Contributeur -
Bonjour,
j'ai un problème avec mon ordinateur portable, en effet il s'éteint tout seul au bout de quelques minutes et je suis certaine qu'il n'est pas en surchauffe. j'ai eu plusieurs message qui m'ont dis qu'il me manquait des composants windows que j'aurais supprimé. on me parle donc de de debogage, mais celui si ne peux avoir lieu. j'ai énormement besoin de mon ordinateur que puis je faire ?
merci
j'ai un problème avec mon ordinateur portable, en effet il s'éteint tout seul au bout de quelques minutes et je suis certaine qu'il n'est pas en surchauffe. j'ai eu plusieurs message qui m'ont dis qu'il me manquait des composants windows que j'aurais supprimé. on me parle donc de de debogage, mais celui si ne peux avoir lieu. j'ai énormement besoin de mon ordinateur que puis je faire ?
merci
A voir également:
- Pc portable qui s'éteint cause: windows
- Pc portable qui rame - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Test batterie pc portable - Guide
4 réponses
Essaye la console de réparation Windows
(tu met le CD, tu redémarre, tu fait la réparation de Windows)
(tu met le CD, tu redémarre, tu fait la réparation de Windows)
sarah
je n'ai pas ce cd malheuresement.
bonsoir,
en premier lieu pour eviter le redemarrage puisque vous etes sous windows xp
vous aller dans menu demarrer ensuite poste de travail là vous faite un clik droit et ensuite choisissez proprieter ensuite cliquer sur l'onglet avancé ensuite demarrage et recuperation , puis decocher la case qui s'appelle "redemarrer automatiquement en cas de conflit" valider par appliquer ensuite ok et redemarrer l'ordinateur
Normalement celui ci ne devrais plus redemarrer
Bonne soirée
en premier lieu pour eviter le redemarrage puisque vous etes sous windows xp
vous aller dans menu demarrer ensuite poste de travail là vous faite un clik droit et ensuite choisissez proprieter ensuite cliquer sur l'onglet avancé ensuite demarrage et recuperation , puis decocher la case qui s'appelle "redemarrer automatiquement en cas de conflit" valider par appliquer ensuite ok et redemarrer l'ordinateur
Normalement celui ci ne devrais plus redemarrer
Bonne soirée
Insére ton cd de windows XP (tout en restant sous windows).
Clique sur DEMARRER\EXECUTER\et tapez:
F:\i386\WINNT32 /unattend (en remplaçant F par la lettre de votre lecteur cd et bien sur un espace avant unattend).
Windows va réparer l'installation,tout en conservant toutes vos installations de logiciels, configuration,etc....
Clique sur DEMARRER\EXECUTER\et tapez:
F:\i386\WINNT32 /unattend (en remplaçant F par la lettre de votre lecteur cd et bien sur un espace avant unattend).
Windows va réparer l'installation,tout en conservant toutes vos installations de logiciels, configuration,etc....