Equivalent Wine Ubuntu 7.10?
Lefandegta
Messages postés
359
Membre
Dernière intervention
-
beslae Messages postés 109 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
beslae Messages postés 109 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai Ubuntu 7.10 PowerPC; il m'est donc impossible d'utiliser Wine.
Je voulais donc savoir si il existait un équivalent de Wine qui fonctionnerait sur Ubuntu 7.10 PowerPC??
Merci!!
PS:Le fait que ce logiciel soit payant ne me dérange pas.
J'ai Ubuntu 7.10 PowerPC; il m'est donc impossible d'utiliser Wine.
Je voulais donc savoir si il existait un équivalent de Wine qui fonctionnerait sur Ubuntu 7.10 PowerPC??
Merci!!
PS:Le fait que ce logiciel soit payant ne me dérange pas.
A voir également:
- Equivalent Wine Ubuntu 7.10?
- Équivalent coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Equivalent coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Equivalent wawacity - Accueil - Outils
- Equivalent begone android - Accueil - Protection
- Equivalent word gratuit - Guide
4 réponses
pas a ma connaissance et en y reflechissant 2 secondes, c'est totalement improbable.
Puisque Wine a été crée pour pouvoir installer des programme prevu pour windows sous Linux ; Windows qui ne fonctionne que sur des architecture Intel ...
Apple en choississant les PPC a voulu "differencier "ses ordinateurs des autres; il n'a que trop bien reussi à les isoler ...
Puisque Wine a été crée pour pouvoir installer des programme prevu pour windows sous Linux ; Windows qui ne fonctionne que sur des architecture Intel ...
Apple en choississant les PPC a voulu "differencier "ses ordinateurs des autres; il n'a que trop bien reussi à les isoler ...
euuh, je comprend pas le raisonnement qui dit: j ai une machine Alpha et impossible d'emuler un soft Omega dessus parce que Alpha est différent !!
bref, Wine tourne tres bien sur les x86, faut le "builder" sur les autres machines
Pour ton powerpc essaye d'installer ca: http://wiki.winehq.org/MacOSX/QemuWork
(PS: tu me payera apres pour l info lol)
bref, Wine tourne tres bien sur les x86, faut le "builder" sur les autres machines
Pour ton powerpc essaye d'installer ca: http://wiki.winehq.org/MacOSX/QemuWork
(PS: tu me payera apres pour l info lol)