Fichier perdu
jpoudot
-
jpoudot -
jpoudot -
Bonjour,
J'ai ouvert un fichier reçu par mail (sans l'enregistrer) après quelque minute de travail j'ai cliquer sur la disquette afin de sauver mon travail. Tout avait l'air de fonctionner jusqu'au moment ou je ferme word. et là plus de fichier.
Je pense que le problème est que j'ai modifier le fichier directement depuis sont emplacement "dans le mail" les modifs sont elles retrouvablent?
Merci pour votre aide
J'ai ouvert un fichier reçu par mail (sans l'enregistrer) après quelque minute de travail j'ai cliquer sur la disquette afin de sauver mon travail. Tout avait l'air de fonctionner jusqu'au moment ou je ferme word. et là plus de fichier.
Je pense que le problème est que j'ai modifier le fichier directement depuis sont emplacement "dans le mail" les modifs sont elles retrouvablent?
Merci pour votre aide
A voir également:
- Fichier perdu
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
4 réponses
Bonsoir
Si tu n'as pas supprimé le mail, tu le rouvres et tu sauvegardes le fichier joint dans tes documents, si tu l'as modifié à la base, les modifs apparaitrons.
Si tu n'as pas supprimé le mail, tu le rouvres et tu sauvegardes le fichier joint dans tes documents, si tu l'as modifié à la base, les modifs apparaitrons.
J'ai essayé mais le fichier est comme à l'origine.
Lorsque je travaillais, il y avait ces signes après le nom de fichier [1]
Lorsque je travaillais, il y avait ces signes après le nom de fichier [1]
Je me répond à moi même:
Quand on ouvre un fichier joint il le sauve dans un fichier style "ANHSLZVM" dans la cible suivante:
C:\Documents and Settings\Natacha Reynaud\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5.
Le problème, dés que le rouvre il compresse l'ancien!
Il y a plus qu'a s'y remettre....
merci pour ton aide
Quand on ouvre un fichier joint il le sauve dans un fichier style "ANHSLZVM" dans la cible suivante:
C:\Documents and Settings\Natacha Reynaud\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5.
Le problème, dés que le rouvre il compresse l'ancien!
Il y a plus qu'a s'y remettre....
merci pour ton aide