Suppression et changement d'adresse MSN
lusky
-
lusky -
lusky -
Bonjour,
Ma boite MSN est en anglais, impossible de changer la langue ( j'avais dailleurs déjà poster sur ce forum à ce sujet). J'ai donc créer une 2ème adresse, et là c'est bon, c'est en français.
J'aimerais, changer ma 2ème adresse pour mettre la 1ère à la place, puis , effacer complètement la 1ère. Tout simplement pour ne pas à avoir prévenir mes contacts du changement ( et puis je préfère ma 1ère adresse ! lol)
Est-ce-que c'est faisable et surtout COMMENT ?
Je précise que je suis nulle en informatique donc SVP parler moi avec des mots simples ! ptdr
MERCI d'avance
a++
Ma boite MSN est en anglais, impossible de changer la langue ( j'avais dailleurs déjà poster sur ce forum à ce sujet). J'ai donc créer une 2ème adresse, et là c'est bon, c'est en français.
J'aimerais, changer ma 2ème adresse pour mettre la 1ère à la place, puis , effacer complètement la 1ère. Tout simplement pour ne pas à avoir prévenir mes contacts du changement ( et puis je préfère ma 1ère adresse ! lol)
Est-ce-que c'est faisable et surtout COMMENT ?
Je précise que je suis nulle en informatique donc SVP parler moi avec des mots simples ! ptdr
MERCI d'avance
a++
A voir également:
- Suppression et changement d'adresse MSN
- Forcer suppression fichier - Guide
- Changer adresse dns - Guide
- Adresse mac - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Facebook piraté et adresse email changé - Guide
3 réponses
bonjour normalement pour changer la langue de ta boite email, il faut te connecter dessus et à droite de la fenêtre il y a un onglet option tu cliques dessus dans la fenetre qu'il s'affiche il y a une option choi de la langue et tu valides.
lusky
Oui, mais mon soucis est que ça change de langue momentanément. Dès que je ferm la boite, cela se remet en anglais. J'ai essayre er reessayer, mais rien n'y fait cela se remet TOUJOURS en anglais ! C'est pour ça que j'ai abandonné et que j'ai créer une 2ème adresse, qui, va savoir pourquoi, elle, est en français !