Ouvrir les ports netgear cvbg834g
fabieng_45
Messages postés
89
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je viens d avoir un modem routeur netgear cvbg834g.
je n arrive malheureusement pas a ouvrir les ports. j ai regarder sur different forum, mais rien ne marche pour moi.....
si vous savez comment faire...
je viens d avoir un modem routeur netgear cvbg834g.
je n arrive malheureusement pas a ouvrir les ports. j ai regarder sur different forum, mais rien ne marche pour moi.....
si vous savez comment faire...
A voir également:
- Ouvrir les ports netgear cvbg834g
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Netgear genie - Télécharger - Connexion à distance
- Ouvrir fichier .dat - Guide
- Ouvrir fichier docx gratuit - Guide
3 réponses
http://routeurs.emule-french.org/
bonjour
tentes en passant par la?DESCRIPTIF EMULE
tu connais l adresse de l interface de ton routeur?c est dans son manuel
pour une livebox c est:192.168.1.1
bonjour
tentes en passant par la?DESCRIPTIF EMULE
tu connais l adresse de l interface de ton routeur?c est dans son manuel
pour une livebox c est:192.168.1.1
merci ca marche... en fait je ne redemarrais pas utorrent apres avoir configurer le port..
maintenant j ai un notre prob: j ai ouvert le port qd j etai connecté en wifi... quand je suis en wifi pas de probleme le port est ouvert
Par contre quand je passe en mode filiaire, ca ne marche plus, le port est fermé alors que j utilise le memee port..
n y a t il pas une solution pour pouvoir avoir le meme port en wifi et en filiaire???
Merci
maintenant j ai un notre prob: j ai ouvert le port qd j etai connecté en wifi... quand je suis en wifi pas de probleme le port est ouvert
Par contre quand je passe en mode filiaire, ca ne marche plus, le port est fermé alors que j utilise le memee port..
n y a t il pas une solution pour pouvoir avoir le meme port en wifi et en filiaire???
Merci