A voir également:
- Compiler source linux sur windows
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
7 réponses
merci, je vais essayé
c'est possible qu'une source linux soit incompilable sous windows ou ya tjrs un moyen?
c'est possible qu'une source linux soit incompilable sous windows ou ya tjrs un moyen?
j'essaye avec dev c++ en ce moment j'ai telecharger quelque librairies manquantes mais il y a encore des erreurs...
non vu que sous linux (slackware) la compilation fonctionne parfaitement...
j'ai quand meme un peu avancé grace aux librairies mais la il me dit:
fd_set undeclared (first use in this function)
j'ai quand meme un peu avancé grace aux librairies mais la il me dit:
fd_set undeclared (first use in this function)
la ligne c'est ca exactement:
fd_set read_set;
je vais essayer ce que tu m a dit mais j'ai des doutes car la compilation fonctionne sans aucune erreur sur linux.
fd_set read_set;
je vais essayer ce que tu m a dit mais j'ai des doutes car la compilation fonctionne sans aucune erreur sur linux.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
en tout cas merci j'ai un peu avancé il me manquait la librairies openssl, mais la ca bloque sur cet ligne..
J'avais le même problème il y a quelque temps, le plus simple c'est d'utiliser Dev-C++
sur cygwin, il y a encore beaucoup de bibliothèque qu'il faut installer soi-même alors que dans Dev-C++, les bibliothèques principales sont déjà préinstallées.
Donc télécharge, Dev-C++, ensuite tu le lances et le problème est réglé
sur cygwin, il y a encore beaucoup de bibliothèque qu'il faut installer soi-même alors que dans Dev-C++, les bibliothèques principales sont déjà préinstallées.
Donc télécharge, Dev-C++, ensuite tu le lances et le problème est réglé