Adobe pour windows me

elisabeth -  
 Utilisateur anonyme -
Bonsoir,

Je n'y connais vraiment pas grand chose à internet ni même aux ordinateurs d'ailleurs et j'ai besoin de votre aide.
Pour consulter mon e-facture internet (que je n'arrive pas à résilier) il me faut adobe or mon ordinateur est windows millenium et je ne trouve pas de version compatible. Que faire?
Merci d'avance.
Elisabeth
A voir également:

4 réponses

elisabeth

Merci beaucoup ,'ai installé cette version d'adobe et je n'arrive pas plus à ouvrir mes factures, ça doit venir d'autre chose. En fait quand je double-clique pour ouvrir ma facture une page blanche apparaît avec dans l'angle gauche en haut un petit sigle : une sorte de carré avec à l'intérieur un rond et un triangle je crois. L'un bleu et l'autre rouge. Ce petit siglé évoque-t-il quelque chose à quelqu'un?
1
Utilisateur anonyme

0
Utilisateur anonyme

Le fichier que tu veux ouvrir c'est bien un fichier d'extension .PDF ?
0
elisabeth

je n'en sais rien quand je vais sur le site de mon fournisseur d'accés (neuf) ils me disent que je dois avoir adobe pour ouvrir mes factures, j'ai installé adobe et il y a ce petit carré en haut à gauche, je n'en sais pas plus, désolée
0
Utilisateur anonyme

Bizarre, ça me dit quelque chose ce symbole, mais quoi ??......

Si c'est un problème de compatibilité avec adobe on va essayer avec un autre lecteur PDF.

Avant tout, désinstaller Adobe Acrobat Reader 5 .

Une fois que c'est fait, télécharger : Foxit PDF Reader et l'installer , puis refaire un essai.

>>Foxit > https://www.clubic.com/telecharger-fiche13808-foxit-reader.html
0