Problème mise à jour nvdia geforce 8500 gt
chanel54
-
chanel54 -
chanel54 -
Bonjour à tous,,
J'ai un souci avec une mise à jour, elle est toujours en échec, avec un code d'erreur "80070005".... ????
Pouvez vous m'aider, car j'ai cherché et demandé à mon entourage mais sans réponse................
Pour info, j'ai windows Vista...
Merci à tous d'avance, en espérant qu'il y a un pilote dans l'avion windows...........
J'ai un souci avec une mise à jour, elle est toujours en échec, avec un code d'erreur "80070005".... ????
Pouvez vous m'aider, car j'ai cherché et demandé à mon entourage mais sans réponse................
Pour info, j'ai windows Vista...
Merci à tous d'avance, en espérant qu'il y a un pilote dans l'avion windows...........
A voir également:
- Problème mise à jour nvdia geforce 8500 gt
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
- Mise a jour kindle - Guide
2 réponses
Bizarre...
Bizarre comme tu dis.... j'ai fait plusieurs manip avec geforce 177 et 175 mais pareil, toujours la même rangaine... tu as pas d'autres idées..
sinon, quand je vais dans le panneau de configuration pour l'écran de veille, et que je choisis un texte, cela ne marche pas non plus ...
est-ce que y a un lien entre les deux.... problème carte vidéo?
c'est fou au début que j'avais l'ordi tout marchait comme sur des roulette et un jour stop..
sinon, quand je vais dans le panneau de configuration pour l'écran de veille, et que je choisis un texte, cela ne marche pas non plus ...
est-ce que y a un lien entre les deux.... problème carte vidéo?
c'est fou au début que j'avais l'ordi tout marchait comme sur des roulette et un jour stop..
il m'indique comme réponse :
"aucune modification n'a été apportée au système. Pour installer le programme ultérieurement veuillez relancer l'intallation"
??????