Les proposer

Résolu
Profil bloqué -  
 Profil bloqué -
slt dans msn 8.5 + msn+ comment avoir les émoticones et les images perso et le cl1 proposer ¿? aidez-moi svp

29 réponses

Profil bloqué

slt merci mais c dure !! je vais faire sa
0
Profil bloqué

slt
je croi que sa na ri1 avoir avc mon msn, car g ouver une adresse d1 de mais contacte dans mon msn et sa marche
. JE NE SAIS PAS COI FAIREEEEEEEEEEEEEEEEE..... !!!!!
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

essaye quand même, on ne sait jamais
0
Profil bloqué

ok
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué

slt et je n'est pas les onglets et dans outils je n'est pas créer une image perso animé et ajouter un billiet au blog de votre espace perso ... et partager vos coordonnées.
Et je n'est pas passé un coup de fil et envoyer un message à un appareil mobile ,et partager des entrées de journal et des photos sur widows live spaces ....
Comen faire pour avoir tous ça ???
AIDEZ-* MOI SVP
Mercii!!
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

salut
je sais pas
0
Profil bloqué

Slt ,
j'ai télécharger windows live tecktonik (msn tecktonik) ça vient les proposez mais, je lé désinstaller car il ma fais des probléme...
cmt faire pour les avoir sans windows live tecktonik (msn tecktonik) merci !! A+ :D
0
Profil bloqué

c bon c résolu !
j'ai changer le payé dans les info d'inscription j'ai fais france après j'ai conécter msn et sa vient les proposers :D xD
0
Profil bloqué

mais maintenons j'ai un otre pro :(

Quand j'installe msn 2009 sa me vient :

erreur 0x80190194

et par fois sa me vient :

erreur 0x8104000b

Aidez moi svp !!

Merci d'avance !
0