Pas de son sous Linux via Machine Virtuelle.
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonsoir,
J'ai récemment installé Linux Ubuntu sous une machine virtuelle (Sun Virtual Box) pour pouvoir utiliser Rosegarden, un logiciel de composition musicale.
Le problème que je rencontre et qui est très embêtant pour l'utilisation que j'ai du système d'exploitation, est que je n'ai absolument aucun son.
Merci d'avance si vous pouvez m'aider.
Bonne fin de soirée.
J'ai récemment installé Linux Ubuntu sous une machine virtuelle (Sun Virtual Box) pour pouvoir utiliser Rosegarden, un logiciel de composition musicale.
Le problème que je rencontre et qui est très embêtant pour l'utilisation que j'ai du système d'exploitation, est que je n'ai absolument aucun son.
Merci d'avance si vous pouvez m'aider.
Bonne fin de soirée.
A voir également:
- Pas de son sous Linux via Machine Virtuelle.
- Machine virtuelle windows - Guide
- Regle virtuelle - Guide
- Machine virtuelle gratuite - Télécharger - Émulation & Virtualisation
- Linux reader - Télécharger - Stockage
- Time machine - Guide
6 réponses
salut :
La machine virtuelle a t elle la gestion du son ?
Sinon, sous linux, fais alsaconf dsans une console, pour détecter et configurer la carte son .
sinon, cherche le mixer.
La machine virtuelle a t elle la gestion du son ?
Sinon, sous linux, fais alsaconf dsans une console, pour détecter et configurer la carte son .
sinon, cherche le mixer.
Bonjour,
Oui, la machine virtuelle gère le son. En réalité, j'arrive à obtenir du son quand Linux se lance et les bips, mais ensuite, lors de l'utilisation de logiciels, c'est le silence complet.
"Alsaconf" est une commande introuvable.
En revanche, en me renseignant et en tapant dans la console "lspci | grep Audio", j'obtiens le résultat suivant :
00:05.0 Multimedia audio controller: Intel Corporation 82801AA AC'97 Audio Controller (rev 01)
Ensuite, quand je tape "asoundconf list", j'ai la réponse suivante :
Names of available sound cards:
I82801AAICH
Et "alsamixer" détecte à merveille la carte son.
Oui, la machine virtuelle gère le son. En réalité, j'arrive à obtenir du son quand Linux se lance et les bips, mais ensuite, lors de l'utilisation de logiciels, c'est le silence complet.
"Alsaconf" est une commande introuvable.
En revanche, en me renseignant et en tapant dans la console "lspci | grep Audio", j'obtiens le résultat suivant :
00:05.0 Multimedia audio controller: Intel Corporation 82801AA AC'97 Audio Controller (rev 01)
Ensuite, quand je tape "asoundconf list", j'ai la réponse suivante :
Names of available sound cards:
I82801AAICH
Et "alsamixer" détecte à merveille la carte son.
Bonsoir,
Je l'ai fait sans la majuscule, la commande est introuvable (je suis désolée, c'était une faute de frappe).
Je l'ai fait sans la majuscule, la commande est introuvable (je suis désolée, c'était une faute de frappe).
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question