Gros pb de virus

Résolu
jtdutchek Messages postés 74 Statut Membre -  
jtdutchek Messages postés 74 Statut Membre -
Bonjour,
en faite je vous excplique mon pb!kan je demare mon pc jai 2 cheval de troie qui safiche (mais antivirus sont:avast 4,avg anti spyware 7.5,est a squared anti malware)en faite avast m envoi 2 mesage comme koi jai 2 virus mai aucun de mai anti virus les detect au scan!je c plus koi faire mon pc rame grave jsui deséspére!!!!merçi d avance pour vos reponse!si besoin de plus de précision me demandé!!je suis sous windows xp
A voir également:

26 réponses

jtdutchek Messages postés 74 Statut Membre

ok donc je doit le telechargé hijackthis ou pa?
0
toptitbal Messages postés 26224 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 232

Ben oui, c'est même ce qu'il aurait fallu faire en premier...
0
jtdutchek Messages postés 74 Statut Membre > toptitbal Messages postés 26224 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention  

ok je telecharge sa est jte post le rapor
0
jtdutchek Messages postés 74 Statut Membre > toptitbal Messages postés 26224 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention  

je choisi koi dans le lien ke tu ma envoié pour telechargé hisjack?

instaler
zip
executable?

est c koi les tuto?
0
toptitbal Messages postés 26224 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 232 > jtdutchek Messages postés 74 Statut Membre

Prends Exécutable
Les tutos c'est pour expliquer comment faire
0

ok janalise est je te post
0
toptitbal Messages postés 26224 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 232

A première vue il n'y a plus d'infection
As-tu encore des problèmes ?
0

aparament jai plu de pb apar le pc portable ki rame!pourai tu me dire coment suprimer hisjackthis est malwarbites stp?merçi pour votre aide a tous
0

MBAM garde-le, tu peux le passer de temps pour nettoyer.

Pour le reste :

Pour supprimer toutes les traces des logiciels qui ont servi à traiter les infections spécifiques :

Télécharge toolscleaner sur ton Bureau :
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055291 toolscleaner
* Double-clique sur ToolsCleaner2.exe et laisse le travailler
* Clique sur Recherche et laisse le scan se terminer.
* Clique sur Suppression pour finaliser.
* Tu peux, si tu le souhaites, te servir des Options facultatives.
* Clique sur Quitter, pour que le rapport puisse se créer.
* Le rapport (TCleaner.txt) se trouve à la racine de votre disque dur (C:\)...colle le dans ta réponse
0

ok je fait sa pa de probléme!est en méme temp jai une autre kestion en fait jai un jeux fear est lexctention osi est en faite jarive pa a suprimé les aplication ki ne me serve plus est ki me prenne bocouc de mémoire?serai tu comen faire stp?
0

voici le raport

[ Rapport ToolsCleaner version 2.2.3 (par A.Rothstein & dj QUIOU) ]

-->- Recherche:

C:\Documents and Settings\jojo\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\RK6U1DHU\hijackthis.log: trouvé !

---------------------------------
-->- Suppression:

C:\Documents and Settings\jojo\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\RK6U1DHU\hijackthis.log: supprimé !

Corbeille vidée!
Fichiers temporaires nettoyés !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
raptor789 Messages postés 835 Statut Membre 25

rebonsoir me revoilà, tout à l'air de bien se passer, toptitbal a du faire du bon travail...
0

rebonjour ba ui tt c bien passer mon pc va mieu est tous sauf kil rame encor bocoup
0
raptor789 Messages postés 835 Statut Membre 25

ce tutorial pourrait peut-être t'aider à optimiser les performances de ton ordinateur : https://www.malekal.com/optimisation-windows-xp/
0

ok merçi bien pour ce tuto je v regarder sa de tré pret
0