Gros pb de virus
Résolu
jtdutchek
Messages postés
74
Statut
Membre
-
jtdutchek Messages postés 74 Statut Membre -
jtdutchek Messages postés 74 Statut Membre -
Bonjour,
en faite je vous excplique mon pb!kan je demare mon pc jai 2 cheval de troie qui safiche (mais antivirus sont:avast 4,avg anti spyware 7.5,est a squared anti malware)en faite avast m envoi 2 mesage comme koi jai 2 virus mai aucun de mai anti virus les detect au scan!je c plus koi faire mon pc rame grave jsui deséspére!!!!merçi d avance pour vos reponse!si besoin de plus de précision me demandé!!je suis sous windows xp
en faite je vous excplique mon pb!kan je demare mon pc jai 2 cheval de troie qui safiche (mais antivirus sont:avast 4,avg anti spyware 7.5,est a squared anti malware)en faite avast m envoi 2 mesage comme koi jai 2 virus mai aucun de mai anti virus les detect au scan!je c plus koi faire mon pc rame grave jsui deséspére!!!!merçi d avance pour vos reponse!si besoin de plus de précision me demandé!!je suis sous windows xp
A voir également:
- Gros pb de virus
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Virus informatique - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Undisclosed-recipients virus - Guide
26 réponses
aparament jai plu de pb apar le pc portable ki rame!pourai tu me dire coment suprimer hisjackthis est malwarbites stp?merçi pour votre aide a tous
MBAM garde-le, tu peux le passer de temps pour nettoyer.
Pour le reste :
Pour supprimer toutes les traces des logiciels qui ont servi à traiter les infections spécifiques :
Télécharge toolscleaner sur ton Bureau :
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055291 toolscleaner
* Double-clique sur ToolsCleaner2.exe et laisse le travailler
* Clique sur Recherche et laisse le scan se terminer.
* Clique sur Suppression pour finaliser.
* Tu peux, si tu le souhaites, te servir des Options facultatives.
* Clique sur Quitter, pour que le rapport puisse se créer.
* Le rapport (TCleaner.txt) se trouve à la racine de votre disque dur (C:\)...colle le dans ta réponse
Pour le reste :
Pour supprimer toutes les traces des logiciels qui ont servi à traiter les infections spécifiques :
Télécharge toolscleaner sur ton Bureau :
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055291 toolscleaner
* Double-clique sur ToolsCleaner2.exe et laisse le travailler
* Clique sur Recherche et laisse le scan se terminer.
* Clique sur Suppression pour finaliser.
* Tu peux, si tu le souhaites, te servir des Options facultatives.
* Clique sur Quitter, pour que le rapport puisse se créer.
* Le rapport (TCleaner.txt) se trouve à la racine de votre disque dur (C:\)...colle le dans ta réponse
voici le raport
[ Rapport ToolsCleaner version 2.2.3 (par A.Rothstein & dj QUIOU) ]
-->- Recherche:
C:\Documents and Settings\jojo\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\RK6U1DHU\hijackthis.log: trouvé !
---------------------------------
-->- Suppression:
C:\Documents and Settings\jojo\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\RK6U1DHU\hijackthis.log: supprimé !
Corbeille vidée!
Fichiers temporaires nettoyés !
[ Rapport ToolsCleaner version 2.2.3 (par A.Rothstein & dj QUIOU) ]
-->- Recherche:
C:\Documents and Settings\jojo\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\RK6U1DHU\hijackthis.log: trouvé !
---------------------------------
-->- Suppression:
C:\Documents and Settings\jojo\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\RK6U1DHU\hijackthis.log: supprimé !
Corbeille vidée!
Fichiers temporaires nettoyés !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ce tutorial pourrait peut-être t'aider à optimiser les performances de ton ordinateur : https://www.malekal.com/optimisation-windows-xp/
instaler
zip
executable?
est c koi les tuto?
Les tutos c'est pour expliquer comment faire