Probleme de reinstallation de windows xp
lugute
-
lugute -
lugute -
Bonjour,
j'ai changer carte mere, processeur, carte video sur mon pc mais en reinstallant windows xp pro après le chargement des pilotes l'ecran deviens noir et il y a un tiret a gauche en haut clignotant,
j'ai essayer de mettre un autre disque dur, mettre que un lecteur dvd, debranché une barrette de ram de recharger avec un autre cd windows xp bref toujours le meme probleme
merci de m'aider à résoudre ce problème
config
cm asrock K7S41G41GX
proc. ATHLON XP 2400
2 x DDR 512
2 GRAVEUR DVD
carte vidéo nvedia 256 VGA
j'ai changer carte mere, processeur, carte video sur mon pc mais en reinstallant windows xp pro après le chargement des pilotes l'ecran deviens noir et il y a un tiret a gauche en haut clignotant,
j'ai essayer de mettre un autre disque dur, mettre que un lecteur dvd, debranché une barrette de ram de recharger avec un autre cd windows xp bref toujours le meme probleme
merci de m'aider à résoudre ce problème
config
cm asrock K7S41G41GX
proc. ATHLON XP 2400
2 x DDR 512
2 GRAVEUR DVD
carte vidéo nvedia 256 VGA
A voir également:
- Probleme de reinstallation de windows xp
- Cle windows xp - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Invite de commande windows - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
14 réponses
RE
Ce n'est pas ce que je voulais dire,ton materiel neuf a t'il la meme marque et reference que les anciens?
A+
Ce n'est pas ce que je voulais dire,ton materiel neuf a t'il la meme marque et reference que les anciens?
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
RE
C'est pas la peine de chercher plus loin, tu n'as pas les bons pilotes sur ta disquette d'installation.
A+
C'est pas la peine de chercher plus loin, tu n'as pas les bons pilotes sur ta disquette d'installation.
A+
RE
Disquette: prends un dictionnaire et tu verras que c'est un petit disque.
Dis moi quelle difference vois tu entre une disquette, un cd ou un dvd? Si bien sur ce n'est pas marque dessus.
Tu peut bien essayes avec n'importe quel disque, vierge ou pas, si tu n'as pas un bio en rapport avec ton materiel, tu ne pourras rien faire.
A+
Disquette: prends un dictionnaire et tu verras que c'est un petit disque.
Dis moi quelle difference vois tu entre une disquette, un cd ou un dvd? Si bien sur ce n'est pas marque dessus.
Tu peut bien essayes avec n'importe quel disque, vierge ou pas, si tu n'as pas un bio en rapport avec ton materiel, tu ne pourras rien faire.
A+
le mode sans echec ne fonctionne pas donc j'essaye de réinstaller windows xp sp2 mais toujour le meme probleme au bout de 2 mn après le chargement des pilotes tiret clignotant et plus la main!