Probleme de reinstallation de windows xp

lugute -  
 lugute -
Bonjour,

j'ai changer carte mere, processeur, carte video sur mon pc mais en reinstallant windows xp pro après le chargement des pilotes l'ecran deviens noir et il y a un tiret a gauche en haut clignotant,
j'ai essayer de mettre un autre disque dur, mettre que un lecteur dvd, debranché une barrette de ram de recharger avec un autre cd windows xp bref toujours le meme probleme

merci de m'aider à résoudre ce problème

config
cm asrock K7S41G41GX
proc. ATHLON XP 2400
2 x DDR 512
2 GRAVEUR DVD
carte vidéo nvedia 256 VGA
A voir également:

14 réponses

tchaning Messages postés 4629 Statut Membre 299

ta essayer en mode sans echec ???? F8 au démrrage
1
Utilisateur anonyme

Bonjiour lugute
As tu attendu un petit moment, que tout se mette en place?
A+
1
Utilisateur anonyme

RE
Est ce que tu as change en remettant les memes produits?
A+
1
Utilisateur anonyme

RE
Ce n'est pas ce que je voulais dire,ton materiel neuf a t'il la meme marque et reference que les anciens?
A+
1
lugute

changement de carte mere puissance processeur et carte video
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

RE
C'est pas la peine de chercher plus loin, tu n'as pas les bons pilotes sur ta disquette d'installation.
A+
1
lugute

je reinstalle avec le cd xp et non avec la disquette. et j'ai essayer avec un disque dur vierge mais meme resultats
0
Utilisateur anonyme

RE
Disquette: prends un dictionnaire et tu verras que c'est un petit disque.
Dis moi quelle difference vois tu entre une disquette, un cd ou un dvd? Si bien sur ce n'est pas marque dessus.
Tu peut bien essayes avec n'importe quel disque, vierge ou pas, si tu n'as pas un bio en rapport avec ton materiel, tu ne pourras rien faire.
A+
1
lugute

j'ai un lecteur de disquette dessus ce qui se fait rare d'ailleur! mais pas de disquette!
le bios est en liaison avec la carte mere qui est neuve! je vais voir j'ai une 2 eme carte mere compatible je vais essayer
merci
0
lugute

lorsque je mets en mode sans echec il redémarre le pc il tourne en boucle!
0
lugute

le mode sans echec ne fonctionne pas donc j'essaye de réinstaller windows xp sp2 mais toujour le meme probleme au bout de 2 mn après le chargement des pilotes tiret clignotant et plus la main!
0
lugute

il y a quelqu'un pour m'aider SVP?
0
lugute

oui j'ai essayer pusieurs solutions le résultat est idem!!!
0
lugute

quelqu'un pourai me dire pourquoi lorsque l'on installe xp pro il plante après le chargement des pilotes?
0
lugute

je ne peux pas mettre les anciens processeur et carte mere HS.
0
lugute

non pas la meme marque! c'est pour cela que je compte reinstaller xp
0
lugute

il y a t'il une solution pour ce probleme?
0