Comment faire un reseau wifi avec mon pc
ten10
Messages postés
144
Statut
Membre
-
brupala Messages postés 115288 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 115288 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
comme dit dans le titre j'aimerais creer un reseau wifi avec mon pc portable equipé d'une carte wifi (j'ai un modem ethernet) mais je veux pas faire du ad hoc mais une connection wifi pour pouvoir me connecter avec ma psp ou ma ps3 merci.
comme dit dans le titre j'aimerais creer un reseau wifi avec mon pc portable equipé d'une carte wifi (j'ai un modem ethernet) mais je veux pas faire du ad hoc mais une connection wifi pour pouvoir me connecter avec ma psp ou ma ps3 merci.
A voir également:
- Comment faire un reseau wifi avec mon pc
- Comment réinitialiser un pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Changer reseau wifi chromecast - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
8 réponses
Un réseau internet ou un réseau pour accéder au fichier placé sur un autre système (psp, ps3, ...) ?
merci pour ton intervention je veux faire une reseau pour me connecter a internet depuis la psp/ps3 grace a mon pc portable equipé d'une carte wifi et connecter au net grace a un modem ethernet.
salut,
pourquoi ne veux tu pas faire de réseau adhoc ?
si tu ne veux pas faire de réseau adhoc, tu dois acheter un point d'accès wifi .
pourquoi ne veux tu pas faire de réseau adhoc ?
si tu ne veux pas faire de réseau adhoc, tu dois acheter un point d'accès wifi .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mais je crois qu'un reseau ad hoc est uniquement pour lier 2 pc et non deux appareils deifferent mais si avc un reseau ad hoc je peux avoir la connection sur la psp ou la ps3 peut tu m'expliquer svp
je n'ai pas de console , mais à priori , je ne vois pas pourquoi elles ne feraient pas du adhoc ... quelqu'un pourra peut-etre confirmer .
en fait, c'est tout vu: https://www.playstation.com/fr-fr/
en fait, c'est tout vu: https://www.playstation.com/fr-fr/