Comment faire un reseau wifi avec mon pc

ten10 Messages postés 144 Statut Membre -  
brupala Messages postés 115288 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
comme dit dans le titre j'aimerais creer un reseau wifi avec mon pc portable equipé d'une carte wifi (j'ai un modem ethernet) mais je veux pas faire du ad hoc mais une connection wifi pour pouvoir me connecter avec ma psp ou ma ps3 merci.
A voir également:

8 réponses

rorkaii Messages postés 594 Statut Membre 60

Un réseau internet ou un réseau pour accéder au fichier placé sur un autre système (psp, ps3, ...) ?
-1
ten10 Messages postés 144 Statut Membre 26

merci pour ton intervention je veux faire une reseau pour me connecter a internet depuis la psp/ps3 grace a mon pc portable equipé d'une carte wifi et connecter au net grace a un modem ethernet.
-1

aider moi svp
-1
brupala Messages postés 115288 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 257

salut,
pourquoi ne veux tu pas faire de réseau adhoc ?
si tu ne veux pas faire de réseau adhoc, tu dois acheter un point d'accès wifi .
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

mais je crois qu'un reseau ad hoc est uniquement pour lier 2 pc et non deux appareils deifferent mais si avc un reseau ad hoc je peux avoir la connection sur la psp ou la ps3 peut tu m'expliquer svp
-1
brupala Messages postés 115288 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 257

je n'ai pas de console , mais à priori , je ne vois pas pourquoi elles ne feraient pas du adhoc ... quelqu'un pourra peut-etre confirmer .
en fait, c'est tout vu: https://www.playstation.com/fr-fr/
-1

comme le dit ce site le ad hoc de la psp est pour seulement la liaison de deux ou plusieur psp mais pas d'une psp et un pc c'est la LE PROBLEME
-1

c'est sans doute pareil .
il faut configurer le même canal de chaque coté .
-1

ok je vais essayer ca
-1

dsl mais ca ne marche pas aussi
-1

bah alors, tu vas devoir investir dans un point d'accès .
-1