Site priceminister

linusien Messages postés 168 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Goldsaint Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrai savoir comment vis priceminister car quand je veux vendre sur le site apparament il ne me prennent rien
merci d'avance :)
A voir également:

5 réponses

Goldsaint Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Salut,
Il suffit juste de créer un compte et apres tu fais une description de l'objet tu mets une photo et tout marche... Il ne devrait pas y avoir de probleme :)
0
linusien Messages postés 168 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

je suis d'accord mais sa leur raporte quoi a eux?
0
Goldsaint Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

En fait, une fois que tu as fait une vente, ton objet passe par eux, et ils te prennent une commission en fonction du prix de l'objet: Plus tu le vends cher, plus la commission sera élevée :)
0
linusien Messages postés 168 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

ok je te remercie c gentil ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Pas de probème !
Bonne fin de journée :D
0