Message enervant IE7

Résolu/Fermé
Somchai78 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 26 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2008 - 26 sept. 2008 à 15:38
 Gleb - 18 janv. 2011 à 23:12
Bonjour,

Depuis que j'ai instalé internet explorer 7, dès que je veux ouvrir un .Zip, j'ai une boite de dialogue (cette page contient un risque de sécurité non spécifié) qui s'affiche, c'est vraiment enervant, quelqu'un sait comment le désactiver??

merci.

7 réponses

heuchuitoumoche
26 sept. 2008 à 16:06
yop ouvre un bloc note et copi ca dedans

Windows Registry Editor Version 5.00

[HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Internet Explorer\Download]
"CheckExeSignatures"="no"
"RunInvalidSignatures"=dword:00000001
[HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Attachments]
"SaveZoneInformation"=dword:00000001
[HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Associations]
"LowRiskFileTypes"=".avi;.mpg;.mpeg;.wmv;.mp3;.zip"
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\Download]
"CheckExeSignatures"="no"
"RunInvalidSignatures"=dword:00000001
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Attachments]
"SaveZoneInformation"=dword:00000001
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Associations]
"LowRiskFileTypes"=".avi;.mpg;.mpeg;.wmv;.mp3;.zip"

ensuite dans bloc note fait fichier>>enregistrer sous...
dans la fenetre qui apparait en en type de fichier selectionne tous les fichier et en nom marke restaur.reg
ensuite fait oké vas a l endrois ou tu a sover restaur.reg et double clic dessus ensuite repond oui et fait oké
et redemare le pc
9
Kkou, je te remercie , j avais le même problème depuis deux jours et grâce à toi il est résolu, j en profite pour te souhaiter une année 2010 pleine de bonheur, bisous
0
Bonjour,

J'ai le même problème de la fenêtre internet explorer "cette page contient un risque de sécurité non spécifié, voulez-vous continuer oui ou non?" qui s'ouvre contamment!!!

J'ai fait ce que vous avez dit, et ça ne marche pas, la fenêtre revient encore!!! je n'en peux plus, comment faire?

J'ai IE 8, et Vista.

Merci
0
J'ai rencontré le même problème, j'ai fait ce qu'il est marqué au dessus.
Tout marche pour moi.
J'ai windows vista.

Merci beaucoup pour l'aide.
0
heuchuitoumoche
26 sept. 2008 à 16:46
bon si il te remet le message pour d otre extention que tu telecharge souvent
par exemple .scr ajoute l extention la
[HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Associations]
"LowRiskFileTypes"=".avi;.mpg;.mpeg;.wmv;.mp3;.zip"
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Associations]
"LowRiskFileTypes"=".avi;.mpg;.mpeg;.wmv;.mp3;.zip"

ce qui donnera

[HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Associations]
"LowRiskFileTypes"=".avi;.mpg;.mpeg;.wmv;.mp3;.zip;.scr"
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Associations]
"LowRiskFileTypes"=".avi;.mpg;.mpeg;.wmv;.mp3;.zip;.scr"

etc......
1
bonjour
pour moi ça ne fonctionne pas, il me marque que je ne peux l'importer, le fichier n'est pas un script du registre
vous pouvez uniquement importerdes fichiers du registre binaires à partir de l'éditeur du registre.
Que puis-je faire?
Merci
Jo
0
francis > jochris
28 janv. 2010 à 18:11
même problême que jochris, cette fenêtre qui apparait sans cesse me donne des cauchemars., j'ai tout essayé , ou presque, sans résultat! FRANCIS
0
zarzuri Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 7 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2010
7 févr. 2010 à 22:59
même résultat que jochris et francis, y a t il un complément de solution ??
0
riri36130 > zarzuri Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 7 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2010
8 févr. 2010 à 10:15
J'ai un message de risque de sécurité non spécifié qui apparait en permanence des que je me connecte à intrenet. Je suis sur windows XP.
merci de me dépanner si sela est possible.
0
Bonjour,
Pour moi c'est le meme problème la petite fenêtre s'ouvre constamment dés que je suis sur internet!!
Personne n'a d'idée?
1
J'avais ce problème , je viens d'installer internet explorer 8 , et fini l'apparition de ce pavé trés trés désagréable je l'avoue.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Somchai78 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 26 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2008
26 sept. 2008 à 16:16
Ca marche merci ;)
0
cette formule ma aussi bien aider.. merci heuch!
0
bonjour!! comment faire pour se debarasser de cette maudite fenetre!!! je suis sous windows xp j ai tout essayé mais rien n y fait !!!! help!!!!! s il vous plait car je vais peter un "boular" merci.
0