Le jeux ratatouille

Fermé
faiza - 26 sept. 2008 à 14:18
gaetanpa62800 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 2 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2010 - 2 oct. 2010 à 09:03
Bonjour,
je n'arrive pas a trouver la sortie quand on est dans l'egout apresla cuisine a 19% du jeux ratatouille sur ds merci a tous
A voir également:

4 réponses

Salut, Moi aussi je suis bloqué a 77% du jeux ratatouille, je ne trouve pas la clé pour sortir
Si des fois vous avez la solution répondez moi se serais sympa.
Momo a tu trouver la solution? si tu la peut tu me dire comment tu as fait s'il te plait
Merci par avance
bonne soirée
Kikiecolas
2
AH AH BIEN FAI POUR TOI MOI JE LAI FINI LE JJJJJEEEEEEEEEUUUUUUUUU
1
Au secours. Je dois être trop nule mais je n'arrive pas à commencer le jeu... Sauf celui avec les mollusques ... HELP !
0
Bonjour, moi je n'arrive pas a sortir de la cuisine ( à 17% du jeu ) sur nintendo ds . Merci de me répondre et de me donner la solution
0
moi aussi je n arrive pas a trouver la cles si tu as la reponse tu pourrais me la donner sur mon adressse bellelaura@wanadoo.fr ou sur mon blog lauralagothique merci d avance
0
la cle est dans le tirvior à coté de la photo de gusteau
0
gaetanpa62800 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 2 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2010
2 oct. 2010 à 09:03
bj moi je suis bloquée dan la boulangerie a la caisse pouvez vou maidez svp c tré urgent
0