Enregistreur
Fermé
Phileups
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2009
-
26 sept. 2008 à 13:31
Utilisateur anonyme - 4 oct. 2008 à 13:32
Utilisateur anonyme - 4 oct. 2008 à 13:32
A voir également:
- Enregistreur
- Enregistreur mp3 gratuit - Télécharger - Streaming audio
- Enregistreur vocal windows 11 - Guide
- Enregistreur d'appel discret gratuit - Télécharger - Audio & Musique
- Enregistreur tv gratuit - Télécharger - Télévision
- Enregistreur son pc - Guide
7 réponses
SurfAdCom
Messages postés
4016
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mai 2024
1 766
26 sept. 2008 à 18:04
26 sept. 2008 à 18:04
Salut phileups, tu peux enregistrer la sortie rec de ta table a partir de beaucoup d'appareils: il faut que tu choisisses celui qui est le plus adapté a tes besoins:
pc: par l'entrée carte son, tu choisis le format d'enregistrement.
disque dur multimédia: format d'enregistrement selon modèle.
dat
minidisc
enregistreur numérique: format selon modèle. Je compte vendre un enregistreur numérique Korg D4 qui est plutôt orienté musique mais qui peut convenir a tes besoins, si ça t'interesse...
Sur quel support tu veux enregistrer (disque dur, cassette, carte mémoire, ..., ?) En quelle qualité ?
-bye-
>>>
pc: par l'entrée carte son, tu choisis le format d'enregistrement.
disque dur multimédia: format d'enregistrement selon modèle.
dat
minidisc
enregistreur numérique: format selon modèle. Je compte vendre un enregistreur numérique Korg D4 qui est plutôt orienté musique mais qui peut convenir a tes besoins, si ça t'interesse...
Sur quel support tu veux enregistrer (disque dur, cassette, carte mémoire, ..., ?) En quelle qualité ?
-bye-
>>>
Utilisateur anonyme
26 sept. 2008 à 22:47
26 sept. 2008 à 22:47
Bonsoir il serait plus simple de raccorder la sortie booth de ton mixer et le rentrer sur l'entrée ligne de ton PC et d'utiliser le logiciel gratuit Audacity que tu trouveras sur le net facilement,perso je fait comme sa,bien régler le logiciel et pensé a télécharger le petit programme complémentaire pour enregistrer au format MP3
tiens nous ici au courant si tu a besoin d'info supplémentaire
Merci @ Bientôt Paul
tiens nous ici au courant si tu a besoin d'info supplémentaire
Merci @ Bientôt Paul
Phileups
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2009
4
30 sept. 2008 à 16:20
30 sept. 2008 à 16:20
ben j'ai essayer car je n'ai pas d'entrée sur ma carte son (enfin je crois), alors jai branché la sortie retour (booth) de ma table jusqu'à l'entrée micro de mon pc avec audacity comme logiciel mais le son est pourri... je mixe electro-house et dès que les bass tapent un peu sa sature...
Phileups
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2009
4
30 sept. 2008 à 16:22
30 sept. 2008 à 16:22
et puis sinon Paul Junior tu le vendrais combien ton korg d4 ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
30 sept. 2008 à 17:08
30 sept. 2008 à 17:08
--A moi, je vend rien règle bien l'attaque du logiciel fait plusieurs essais sa doit marcher n'oublie pas de sélectionner l'option micro sur audacity puisque tu a pas d'entrée ligne sur ton pc bien que cela m'étonne un peut dit moi en retour la marque de ton pc et combien tu a de prise jack a l'arrière de l'unité central et les couleur a moins que ce soit un portable donc la je te conseil de passer par une carte son externe (en exemple moi je me sert de la Numark DJIO je fait de petite prestation avec elle tiens la route) voila un copier coller des caracteristique
DJIO:L'interface Audio DJ I/O est un outil complet qui concilie parfaitement les mondes analogique et numérique.
L'interface Audio DJ I/O est très compacte et se faufile très facilement dans votre Sac de transport. Cette interface audio ultra compacte avec alimentation par bus USB permet de connecter un ordinateur Windows® ou Mac® à tout système audio. Elle ne nécessite aucune installation spécifique, ni pilote : Il vous suffit simplement de la relier à la connexion USB de votre ordinateur.
Elle fera le lien de votre ordinateur, via votre logiciel vers votre table de mixage audio.
Idéale pour l'enregistrement et la lecture.
Caractéristiques :
- 2 sorties stéréo indépendantes
- 1 entrée micro avec réglage de gain
- Sortie casque stéréo (jack 6.35)
- Fonctionnement sur PC ou Mac sans installation ni pilote
- 24- bit audio, taux d'échantillon 44.1kHz et 88.2kHz
- Sortie optique S/PDIF pour la conversion numérique directe
- Alimentation par bus USB ou alimentation externe de 9v en option.
Merci @ Bientot Paul
DJIO:L'interface Audio DJ I/O est un outil complet qui concilie parfaitement les mondes analogique et numérique.
L'interface Audio DJ I/O est très compacte et se faufile très facilement dans votre Sac de transport. Cette interface audio ultra compacte avec alimentation par bus USB permet de connecter un ordinateur Windows® ou Mac® à tout système audio. Elle ne nécessite aucune installation spécifique, ni pilote : Il vous suffit simplement de la relier à la connexion USB de votre ordinateur.
Elle fera le lien de votre ordinateur, via votre logiciel vers votre table de mixage audio.
Idéale pour l'enregistrement et la lecture.
Caractéristiques :
- 2 sorties stéréo indépendantes
- 1 entrée micro avec réglage de gain
- Sortie casque stéréo (jack 6.35)
- Fonctionnement sur PC ou Mac sans installation ni pilote
- 24- bit audio, taux d'échantillon 44.1kHz et 88.2kHz
- Sortie optique S/PDIF pour la conversion numérique directe
- Alimentation par bus USB ou alimentation externe de 9v en option.
Merci @ Bientot Paul
Phileups
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2009
4
4 oct. 2008 à 01:17
4 oct. 2008 à 01:17
hey merci kan meme mais jai trouver mon bonheur ...
http://77.87.105.98/0/00/51/69/matos/gemini-ikey.jpg
http://77.87.105.98/0/00/51/69/matos/gemini-ikey.jpg
Utilisateur anonyme
4 oct. 2008 à 13:32
4 oct. 2008 à 13:32
--
Bonjour si je peut me permettre regarde celui la pour quelque Euros de plus http://enregistreur-poche.zoom.audiofanzine.com/produits/tests/index,idproduit,108769,mao,h2_usb.html
Merci @ Bientot Paul
Bonjour si je peut me permettre regarde celui la pour quelque Euros de plus http://enregistreur-poche.zoom.audiofanzine.com/produits/tests/index,idproduit,108769,mao,h2_usb.html
Merci @ Bientot Paul