Problème d'icone
Résolu/Fermé
A voir également:
- Problème d'icone
- Icone - Guide
- Icone windows - Guide
- Icone capture d'écran samsung - Guide
- Changer icone bureau - Guide
- Icone son - Guide
6 réponses
zorroestarrivé
Messages postés
1849
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juin 2015
518
26 sept. 2008 à 12:53
26 sept. 2008 à 12:53
Salut,
2 solutions:
1) en effet la restauration système est une solution simple et rapide (et pas honteuse, c'est fait pour cela)
2) Sinon tu peux faire ceci: executer....msconfig....démarrage. Il y a là tous les services qui se lancent au démarrage du PC. regarde ce qui n'est pas côché et fais moi la liste (copie d'écran que tu peux mettre sous cijoint.fr, c'est plus simple)
A+
2 solutions:
1) en effet la restauration système est une solution simple et rapide (et pas honteuse, c'est fait pour cela)
2) Sinon tu peux faire ceci: executer....msconfig....démarrage. Il y a là tous les services qui se lancent au démarrage du PC. regarde ce qui n'est pas côché et fais moi la liste (copie d'écran que tu peux mettre sous cijoint.fr, c'est plus simple)
A+
Utilisateur anonyme
26 sept. 2008 à 12:57
26 sept. 2008 à 12:57
Bonjour Koopa
Fais clic droit dans la barre des taches/ proprietes/ personnalise/ regardes s'il est present et marque toujours affiche dans le petit menu deroulant.
A+
Fais clic droit dans la barre des taches/ proprietes/ personnalise/ regardes s'il est present et marque toujours affiche dans le petit menu deroulant.
A+
Lacharpente, il était bien présent et affiché.
Zorroestarrivé, j'ai finalement fait une restauration du système. L'icone est revenue.
Merci
Zorroestarrivé, j'ai finalement fait une restauration du système. L'icone est revenue.
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
zorroestarrivé
Messages postés
1849
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juin 2015
518
26 sept. 2008 à 14:14
26 sept. 2008 à 14:14
SUPER. Sinon, n'oublie pas de noter le sujet comme "résolu"