Problème d'icone

Résolu/Fermé
Koopa - 26 sept. 2008 à 12:47
 Koopa - 28 sept. 2008 à 13:23
Bonjour,
J'ai perdu l'icône de mon haut-parleur, en bas à droite à côté de l'horloge.
Je suis sous Windows Vista et je ne retrouve pas (comme auparavant j'avais avec XP) l'icone "sons et périphériques" dans le panneau de configuration.
Je n'arrive pas à remettre cette icone en place. Je n'ai pas tenté la restauration du système, je pense qu'il doit y avoir un autre moyen.
Quelqu'un pour m'aider SVP?
A voir également:

6 réponses

zorroestarrivé Messages postés 1849 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2015 518
26 sept. 2008 à 12:53
Salut,

2 solutions:
1) en effet la restauration système est une solution simple et rapide (et pas honteuse, c'est fait pour cela)
2) Sinon tu peux faire ceci: executer....msconfig....démarrage. Il y a là tous les services qui se lancent au démarrage du PC. regarde ce qui n'est pas côché et fais moi la liste (copie d'écran que tu peux mettre sous cijoint.fr, c'est plus simple)

A+
0
Utilisateur anonyme
26 sept. 2008 à 12:57
Bonjour Koopa
Fais clic droit dans la barre des taches/ proprietes/ personnalise/ regardes s'il est present et marque toujours affiche dans le petit menu deroulant.
A+
0
Merci pour ta réponse, je serai chez moi vers 14h, je regarde et je te dis.
0
Lacharpente, il était bien présent et affiché.
Zorroestarrivé, j'ai finalement fait une restauration du système. L'icone est revenue.
Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
zorroestarrivé Messages postés 1849 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2015 518
26 sept. 2008 à 14:14
SUPER. Sinon, n'oublie pas de noter le sujet comme "résolu"
A+++
0
Ah ok, pas de soucis, j'y penserai la prochaine fois
Merci
0