Fichier LOST

picpus10 Messages postés 29 Statut Membre -  
picpus10 Messages postés 29 Statut Membre -
Bonjour, lorsque je démarre mozilla , la page " lo.st " s'affiche , impossible de le virer . je voudrais bien savoir ou il se cache ?
A voir également:

5 réponses

zorroestarrivé Messages postés 1849 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   519

Salut,

Je pense que tu parles de Mozilla Firefox.
Va voir dans outils....options...général puis change la page d'accueil par celle que tu veux.
Si la page lost revient, il faut penser à une infection.

Dis moi ce que ca donne
A+
1
picpus10 Messages postés 29 Statut Membre

oui c'est ça , c'est une saloperie . le réglage est bloqué à cause de lost . merçi
-1
zorroestarrivé Messages postés 1849 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   519

OK. Ton pb est réglé ou pas? Je ne sais pas interpréter ce que tu mets.

Si ce n'est pas réglé:
faire ceci: executer....msconfig....démarrage. Il y a là tous les services qui se lancent au démarrage du PC. regarde ce qui est côché et fais moi la liste (copie d'écran que tu peux mettre sous www.cijoint.fr, c'est plus simple)

A+
-1
bugeot

bjr
moi aussi j'ai un pbl avec lost j'ai fait la procedure outil-options selectionné ma page d'accueil et valide, tjrs rien dans quel menu va t'on pour executer......?
merci de ton aide
0

Démarrer puis tu trouveras "Executer"
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
picpus10 Messages postés 29 Statut Membre

c'est bon , j'ai tout enlevé concernant mozilla 30.2 et j'ai remis la version 20017 ,et ça marche .A+
-1