Win 32 : trojan gen(other)

Résolu
mkl... Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 sKe69 -
Bonjour,

bon comme pas mal de monde par ici j'ai ce cheval de troie sur mon ordinateur...et c'est la panique car j'ai enormement de données importantes à mes yeux (des sessions d'enregistrement audio/des compos en cours et le restes qui n'est pas forcement moins important)
la j'ai deconnecté mon pc du reseau internet et j'ecrit depuis mon mac (qui rame mais qui risque rien sur le web...)

j'ai vu sur les autres forums qu'il etait recommandé de posté un log "hijackthis", j'essaie mais il ne veut pas s'installer.

merci pour votre aide

ps : j'ai bien compris qu'il ne fallait suivre les indications que d'une personne à la fois et que ces indication ne sont valable que pour moi...à bon entendeur
A voir également:

63 réponses

mkl... Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

??D
-1
mkl... Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

DllUnregisterServer procedure not found in C:\WINDOWS\system32\Smab0.dll
C:\WINDOWS\system32\Smab0.dll NOT unregistered.
C:\WINDOWS\system32\Smab0.dll moved successfully.
DllUnregisterServer procedure not found in C:\WINDOWS\system32\Smab.dll
C:\WINDOWS\system32\Smab.dll NOT unregistered.
C:\WINDOWS\system32\Smab.dll moved successfully.
< [HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Winlogon\Notify\winwly32] >
File/Folder [HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Winlogon\Notify\winwly32] not found.

OTMoveIt2 by OldTimer - Version 1.0.4.3 log created on 09272008_000059
-1

il y a quelque chose que je ne comprends pas quand tu dit :
---> décompresses-le sur le Bureau et pas ailleurs ( = extraire tout ).

je dois avoir un dossier MSNFix avec des fichiers dedans ou juste les fichier direct sur le bureau?
-1