Copier musique

popove -  
 farang -
Bonjour,je voudais copier un cd de musqiue mais ca marche pas.qaund je le copie sur mon fichier de musique. jai des icones ecris dessous crack. pour lire sur lecteur media player ca mecris rendomisation. jai copier les morceaux de musqiue sur lecteur media player directement mais la je ne pourrais pas envoyer cette musique ou la graver sur dvd vu que je lai pas copier.ya til un moyen de copier cette musqiue merci
A voir également:

5 réponses

ensoma Messages postés 27 Statut Membre 7

Bonjour Popove,

Pour copier de la musique sur votre pc à partir d'un cd, cliquez sur "Extraire" dans Windows Media Player.
1

Si vous copiez la musique directement à partir du cd, ça ne marchera pas.
Vous devez la copier à partir de Windows Media Player.
Est-ce bien Windows Media Player que vous utilisez ?
Avec la version 11 de WMP, en haut vous avez "Lecture en cours" ; "Bibliothèque" ; "Extraire" ; "Synchroniser".
Cliquez sur "Extraire" et vous aurez les fichiers audio de votre musique.
1
popove

je nsets media player 11 mais 10 . ou je pourrais trouver cet extraire merci
0
farang

bonjour.j ai le lecteur wmp 9 et lorsque j extrais de la musique d un cd , celle ci est en wma et non en mp3 et on ne peut pas choisir le format .alors comment faire pour la mettre au format mp 3
1
popove

ben cest pas ca que je veux copier. mais copier dun cd et avoire ma musique en icone que je pourrais envoyais en fichier audio . je nest pas trouver extraire merci commeme
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
popove

non jai media player 10 ou je dois chercher pas trouver dons quoi merci
0

Si vous ne trouvez pas "Extraire", allez sur ce site http://www.laboratoire-microsoft.org/videos/10940/
et téléchargez la vidéo qui explique comment extraire la musique d'un cd à partir de Media Player.
Bonne chance et j'espère que ça marchera.
0