Demande de conseil

raymondmarcel1932 -  
banzai1964 Messages postés 2491 Statut Membre -
Bonjour,

Nous avons 2 ordinateurs portables wifi packard bell et une imprimante c4380 HP. Nous n'arrivons pas à nous connec
ter pour imprimer.
le matériel :
Packard bell SJ-81-018W
Packard bell Easy Note SB 89-P6026
Windows vista Edition Familiale Premium
Internet Explorer
numéricable
google
Yahoo
j'espère avoir été complet dans la description.
quelles sont les manipulations à effectuer pour utiliser cette imprimante?

Merci d'avance pour vos soins et diligences
raymondmarcel1932

3 réponses

banzai1964 Messages postés 2491 Statut Membre 116

Bonjour , quel type de conection utilise tu ?
0
raymondmarcel1932

je réponds immédiatement à banzai1964
j'indique tous les éléments relatifs aux paramètres de connexion figurant sur la notice technique :
connecteurs DVI/HD/MI/HDMI
connecteursFirewire/IEEE 1394
connecteurs e SATA
Pardonnez mon ignorance
0
banzai1964 Messages postés 2491 Statut Membre 116 > raymondmarcel1932

bonjour, je suppose que ton imprimante est en port USB
Tu dois donc brancher un cable USB et ton Pc devrais en principe trouver l'imprimante en automatique
0
raymondmarcel1932

merci pour la réponse.je dois préciser que je n'ai pas pas de PC mais un Portable qui est WIFI comme l'autre utilisateur.Je ne comprends toujours pas le dysfonctionnement car le vendeur de la FNAC m'a confirmé que les portables allaient fonctionner sans clé USB dès l'instant que tous les 2 sont en WIFI ?
Je suis perplexe et ne comprends pas l'origine de la panne.
Désolé.....
0

oui la wifi c'est pas toujours le best, entre les deux pc c'est une chose mais ton imprimante elle est aussi en wifi ?
0
raymondmarcel1932

je confirme que les .2 portables sont wifi et l'imprimante est aussi wifi.j'ai bien spécifié lors de l'achat que nos 2 ordinateurs n'étant pas côte à côte, il nous fallait aussi une "commande" à distance pour l'imprimante.C'est sur le conseil du vendeur que nous avons pris la HP 4380 équipée WIFI
encore une fois merci
0

de rien mais comme ca à distance pas facile à résoudre ton problème , le mieux pour toi est je pense de recontacter ton vendeur et qu'il te donne les directive exacte à suivre.....désolé de ne pouvoir t'aider....
0