Paramétrage ordi pour compte "invité"

QUIOSE Messages postés 94 Statut Membre -  
QUIOSE Messages postés 94 Statut Membre -
Bonjour,
Comment paramétrer correctement mon pc pour me servir de Firefox avec le compte "invité"? et non pas avec le compte "administrateur" - ceci afin de limiter la casse en cas d'infection - merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

devildice0 Messages postés 426 Statut Membre 38

salut

tu sais, ton pc q'il est infecté, que ce soit en admin ou pas c pareil
0
QUIOSE Messages postés 94 Statut Membre

Salut devildice0,
merci pour la réponse - des "milieux bien informés" m'avaient pourtant mis en garde contre le fait d'utiliser un pc pour internet avec le compte administrateur ! lorsque je suis sur le compte "invité" je n'ai que des raccoucis non valides tels que celui de mon AV ou mon lecteur DVD ou encore Mozilla - les manoeuvres que je connais pour essayer d'amener des icones - ou des raccourcis vers des programmes valides - ont echouées.Sais tu comment faire ?
Merci d'avance
QUIOSE
0
devildice0 Messages postés 426 Statut Membre 38

pour certain puristes de l'info ca ne plairait pas, mais moi je ne me prends pas la tete, je formate :)

j'ai une partition pour mon systeme et une pour mon stockage

je formate le syst et voilà

j'utilise ghost pour remettre un systeme propre
0
QUIOSE Messages postés 94 Statut Membre

Alors devildice0 je vois que tu ne dors pas non plus ! je cherche,je cherche et ....clic ! trouvé ! pour avoir accés à internet à partir du compte invité tu vas d'abord sur ce compte - ensuite : demarrer - panneau de config - barre des tâches et menu démarrer - menu démarrer - personnaliser - en bas de la fenêtre affiche ton navigateur ( le mien est mozilla alors que c'était msn mentionné ) - clic sur ok - sur appliquer - sur ok - et...c'est dans la boite !
Elle est pas belle la vie !
Bon c'est pas tout...il y a les icônes à chercher....et à trouver!
Discussion résolue pour moi
Merci et a +
Bonne nuit
QUIOSE
0