Paramétrage ordi pour compte "invité"
QUIOSE
Messages postés
94
Statut
Membre
-
QUIOSE Messages postés 94 Statut Membre -
QUIOSE Messages postés 94 Statut Membre -
Bonjour,
Comment paramétrer correctement mon pc pour me servir de Firefox avec le compte "invité"? et non pas avec le compte "administrateur" - ceci afin de limiter la casse en cas d'infection - merci d'avance.
Comment paramétrer correctement mon pc pour me servir de Firefox avec le compte "invité"? et non pas avec le compte "administrateur" - ceci afin de limiter la casse en cas d'infection - merci d'avance.
A voir également:
- Paramétrage ordi pour compte "invité"
- Invite de commande - Guide
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
2 réponses
pour certain puristes de l'info ca ne plairait pas, mais moi je ne me prends pas la tete, je formate :)
j'ai une partition pour mon systeme et une pour mon stockage
je formate le syst et voilà
j'utilise ghost pour remettre un systeme propre
j'ai une partition pour mon systeme et une pour mon stockage
je formate le syst et voilà
j'utilise ghost pour remettre un systeme propre
Alors devildice0 je vois que tu ne dors pas non plus ! je cherche,je cherche et ....clic ! trouvé ! pour avoir accés à internet à partir du compte invité tu vas d'abord sur ce compte - ensuite : demarrer - panneau de config - barre des tâches et menu démarrer - menu démarrer - personnaliser - en bas de la fenêtre affiche ton navigateur ( le mien est mozilla alors que c'était msn mentionné ) - clic sur ok - sur appliquer - sur ok - et...c'est dans la boite !
Elle est pas belle la vie !
Bon c'est pas tout...il y a les icônes à chercher....et à trouver!
Discussion résolue pour moi
Merci et a +
Bonne nuit
QUIOSE
Elle est pas belle la vie !
Bon c'est pas tout...il y a les icônes à chercher....et à trouver!
Discussion résolue pour moi
Merci et a +
Bonne nuit
QUIOSE
merci pour la réponse - des "milieux bien informés" m'avaient pourtant mis en garde contre le fait d'utiliser un pc pour internet avec le compte administrateur ! lorsque je suis sur le compte "invité" je n'ai que des raccoucis non valides tels que celui de mon AV ou mon lecteur DVD ou encore Mozilla - les manoeuvres que je connais pour essayer d'amener des icones - ou des raccourcis vers des programmes valides - ont echouées.Sais tu comment faire ?
Merci d'avance
QUIOSE