Formater vista
armenianboy
Messages postés
6
Statut
Membre
-
armenianboy Messages postés 6 Statut Membre -
armenianboy Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,je voulais partager mon problemme avec vous est espere avoire trouver une bonne resolution j'ai windows vista home premium vue que je chipo souven dans mon pc un jour j'avais vista recovery managr dans mon menu de demarage pui je me susi dis sa soule a chaque fois sa dans les demarage me suis dis vais le uprimer du demarage et pui le jour que j'ai voulu formtaer mon pc rien qui allais vue que j'avais suprimer a se momen la mnt meme mon vista va plus j'ai du instaler une version pirater en englais cmt recupere vista original merci d'avence
A voir également:
- Formater vista
- Formater clé usb - Guide
- Formater son pc - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Formater un pc bloqué par administrateur - Guide
- Clé windows vista - Guide
2 réponses
logiquement si tu avais vista a la base tu na pas besoin de faire une install avec un piraté vu que tu as deja ta clé ... donc refait une install avec un cd de la meme version que celle que tu avait et re entre ta clé
ben oui mes je n'ai pas le cd original vista il mon pas donne fin il le doinne pas vue que ses deja dans vista integre mes moi mnt meme sa sa ne marche plus je fesai f11 je formatter mon pc mes mnt sa ne marche plus et mon vista va ne va pas nn plus donc j'ai telecharger un vista version englais avec ma cle mes bon je veux mon vista original comment regler se problemme:s