Probléme de netteté d'image avec logmlen
Fermé
doumé
-
26 sept. 2008 à 08:05
Foulozof Messages postés 451 Date d'inscription jeudi 4 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2009 - 26 sept. 2008 à 10:15
Foulozof Messages postés 451 Date d'inscription jeudi 4 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2009 - 26 sept. 2008 à 10:15
A voir également:
- Probléme de netteté d'image avec logmlen
- Image iso - Guide
- Acronis true image - Télécharger - Sauvegarde
- Image libre de droit gratuite google - Guide
- Dans la présentation à télécharger, déplacez l'image dans le cadre sans en modifier la taille. redressez l'image pour que le niveau de la mer soit à l'horizontale. faites correspondre : la ligne avec le niveau de la mer ; le point avec le sommet de la grande voile. combien d'oiseaux sont dans le cadre ? - Forum Word
- Combien y a-t-il de bateaux dans la zone de 475 pixels de large et 1000 pixels de haut à partir du coin supérieur gauche de cette image ? - Forum Photoshop
4 réponses
Foulozof
Messages postés
451
Statut
Membre
Dernière intervention
31 juillet 2009
110
26 sept. 2008 à 08:29
26 sept. 2008 à 08:29
Salut !!!
Pour la taille de l'écran : (simple hypothèse) Je pense que la résolution de ton écran à domicile est + élevé que celle de ton écran au travaille donc la solution : Baisser la résolution de ton écran (à la maison) ou la plus simple = augmenter la résolution du pc du travaille.
Quand au couleur... N'y a t il pas un réglage au niveau du logiciels ?
Sinon (sans vouloir faire les lâche lol) Tu peut toujours utiliser des logiciels, y'en a plein qui sont bien mieux !!!
Pour la taille de l'écran : (simple hypothèse) Je pense que la résolution de ton écran à domicile est + élevé que celle de ton écran au travaille donc la solution : Baisser la résolution de ton écran (à la maison) ou la plus simple = augmenter la résolution du pc du travaille.
Quand au couleur... N'y a t il pas un réglage au niveau du logiciels ?
Sinon (sans vouloir faire les lâche lol) Tu peut toujours utiliser des logiciels, y'en a plein qui sont bien mieux !!!
bonjour merci d'avoir répondu si rapidement , je suis nul en informatique , peut tu me dire comment régler la résolution de l'image , et quels sont les logiciels que tu me préconises , sachant qu'à mon travail , l'informatitien a tout bloqué , pour les téléchargements et autres instalations sur les pc de la boite , il me faudrait quelque chose sans faire de manip sur le pc du bureau , encore merci d'avance , . Doumé
Foulozof
Messages postés
451
Statut
Membre
Dernière intervention
31 juillet 2009
110
26 sept. 2008 à 09:59
26 sept. 2008 à 09:59
Ahh OK Je vois !!! L'administrateur est un coriace Lol !
Dans ce cas si il à tout bloqué, je pense que ta solution reste la meilleur...
Pour régler la résolution il n'y à rien de + simple :
Clique droit sur le bureau (dans le vide) > propriété > Paramètre (onglet tout à droite) > Ensuite en bas a gauche il y à marqué résolution de l'écran, et là : pour augmenter la résolution, tu tire le p'tit truc a droite, ou a gauche pour baisser la résolution !!!
Il faut que les 2 ordinateurs ait la même résolution (pour être tranquille)
J'espère que sa réglera ton soucis !!!
Dans ce cas si il à tout bloqué, je pense que ta solution reste la meilleur...
Pour régler la résolution il n'y à rien de + simple :
Clique droit sur le bureau (dans le vide) > propriété > Paramètre (onglet tout à droite) > Ensuite en bas a gauche il y à marqué résolution de l'écran, et là : pour augmenter la résolution, tu tire le p'tit truc a droite, ou a gauche pour baisser la résolution !!!
Il faut que les 2 ordinateurs ait la même résolution (pour être tranquille)
J'espère que sa réglera ton soucis !!!
Foulozof
Messages postés
451
Statut
Membre
Dernière intervention
31 juillet 2009
110
26 sept. 2008 à 10:15
26 sept. 2008 à 10:15
Merci ! Et Tien au courant !