Probléme de netteté d'image avec logmlen

doumé -  
Foulozof Messages postés 491 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai téléchargé le logiciel de logmlen pour pouvoir accéder à mon pc domicile à partir du pc de mon bureau , les deux sont sous xp , pour la connexion , pas de probléme , mais une fois connecté , je n'arrive pas à remettre l'écran du pc domicile à celui de mon bureau , il est beaucoup trop grand , et surtout les couleurs de tout ce que j'ouvre sont affreuses , troubles et comme ci elles avaient des taches , merci d'avance si vous pouvez m'aider , bonne journée à tous . Doumé .
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

4 réponses

  1. doumé
     
    ok je vais essayer tout ça , merci encore et bon we
    0
  2. Foulozof Messages postés 491 Statut Membre 110
     
    Salut !!!

    Pour la taille de l'écran : (simple hypothèse) Je pense que la résolution de ton écran à domicile est + élevé que celle de ton écran au travaille donc la solution : Baisser la résolution de ton écran (à la maison) ou la plus simple = augmenter la résolution du pc du travaille.

    Quand au couleur... N'y a t il pas un réglage au niveau du logiciels ?

    Sinon (sans vouloir faire les lâche lol) Tu peut toujours utiliser des logiciels, y'en a plein qui sont bien mieux !!!
    -1
    1. doumé
       
      bonjour merci d'avoir répondu si rapidement , je suis nul en informatique , peut tu me dire comment régler la résolution de l'image , et quels sont les logiciels que tu me préconises , sachant qu'à mon travail , l'informatitien a tout bloqué , pour les téléchargements et autres instalations sur les pc de la boite , il me faudrait quelque chose sans faire de manip sur le pc du bureau , encore merci d'avance , . Doumé
      0
  3. Foulozof Messages postés 491 Statut Membre 110
     
    Ahh OK Je vois !!! L'administrateur est un coriace Lol !

    Dans ce cas si il à tout bloqué, je pense que ta solution reste la meilleur...

    Pour régler la résolution il n'y à rien de + simple :

    Clique droit sur le bureau (dans le vide) > propriété > Paramètre (onglet tout à droite) > Ensuite en bas a gauche il y à marqué résolution de l'écran, et là : pour augmenter la résolution, tu tire le p'tit truc a droite, ou a gauche pour baisser la résolution !!!

    Il faut que les 2 ordinateurs ait la même résolution (pour être tranquille)

    J'espère que sa réglera ton soucis !!!
    -1
  4. Foulozof Messages postés 491 Statut Membre 110
     
    Merci ! Et Tien au courant !
    -1