Comparer 2 IP de 2 profil sur un site

Fermé
Heuuuuuuu - 26 sept. 2008 à 07:43
 Heuuuuuu - 26 sept. 2008 à 14:12
Bonjour,

Sur un site dont je fais parti, j'ai eu des messages d'une personne qui à l'air d'en savoir pas mal sur moi (site régional dont toutes les activitées régional sont soulignées)

Jusque la ca va......mais la cette personne harcele mon chum...qui est sur ce site également en lui disant des choses fausses et sans fondement sur mon compte.

Jusque la ca va encore (lui fesant comprendre (à mon chum) que dans la vie ,y'a ben des jaloux qui essaient de briser la vie des autres pour le fun ou n'ayant pas eu ce qu'il voulait)

Mais dernièrement, y'a eu quelques points qui m'ont fait douter que la supposé personne (avec un nick et un profil bien à lui) et mon chum soit la même personne (avec son nick et son profil bien à lui) :-O

Genre que mon chum s'aurait inventé un autre profil pour m'envoyer des salopperie pour voir ma réaction sur le site et dans les forums , ainsi que celle envers lui (genre que si je vais lui en parler ou pas) de cet imposteur. Je souligne que ca fait que quelques mois que nous sommes ensemble...

Donc ma question est de savoir si y'a moyen (à partir des 2 liens respectif de leurs profils sur le site) de savoir s'il viennent de la même personne?? Genre avec le IP ou quelques choses du genre ??

Parce que la je remet mon couple sérieusement en question si c'est le cas mettons !! J'ai 2 mousses, donc si j'ai à faire à une personne mal-honnete ...j'aimerais mieux m'en éloigner MAINTENANT !!!!!

Donc S.V.P Aidez-moi à éclaircir mon doute !!!!
A voir également:

6 réponses

Hummmm ?? c'est un site qui existait déjà avant que je m'y suis abonné...donc je peux pas te dire....mais as-tu un truc pour que je puisse répondre à ta question ??
0
utilisatrice hiihihhi désolé j'avais pas compris ton sens :)
0
Ouais c'est déja fait ca !!!!!

Mais j'attends encore la réponse depuis 1 mois......

Donc je n'ai pas trop le choix....je vais attendre ihihihiihihihi !!

Merci de ton aide :-)
0
arth Messages postés 9374 Date d'inscription mardi 27 septembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 16 décembre 2016 1 291
26 sept. 2008 à 07:53
Bonjour,

Ton site est fait avec quoi? enfin plutôt a-t-il été codé à la main ou bien c'est un site déjà fait que vous avez modifié?
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
arth Messages postés 9374 Date d'inscription mardi 27 septembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 16 décembre 2016 1 291
26 sept. 2008 à 08:00
Ce que je veux dire c'est que tu es utilisatrice du site ou administratrice?
-1
26 sept. 2008 à 12:17
Dans ce cas si tu connais un administrateur du site celui-ci peut sans doute t'aider.

Enfin si comme je le pense il y a des stats auto.
-1