Je veux creez un cybercafe
adorable80
-
adorable80 -
adorable80 -
Bonjour,
Je veux creez un cyber café j'habite au québec et dans ma ville il n'y a pas ce genre d'entreprise , mais je ne sais pas trop comment m'y prendre et je ne suis pas hyper callé en informatique mais j'ai des amis qui le sont mais eux ne connaisse rien dans la gestion d'entreprise .Je veux tout savoir , j'espère que vous pourrez m'aider.Merci à l'avance!
Je veux creez un cyber café j'habite au québec et dans ma ville il n'y a pas ce genre d'entreprise , mais je ne sais pas trop comment m'y prendre et je ne suis pas hyper callé en informatique mais j'ai des amis qui le sont mais eux ne connaisse rien dans la gestion d'entreprise .Je veux tout savoir , j'espère que vous pourrez m'aider.Merci à l'avance!
A voir également:
- Je veux creez un cybercafe
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Creer un fichier .bat - Guide
1 réponse
salut,tout ce que je peux te dire,c'est qu'il me semble un trés bon projer parceque l'informatique c'est l'avenir mon ami alors fonce .une petite chose,évite de trop en parler(surtout au amis)j'aver un bon projet moi aussi,ons buvés un coup avec des amis et j'en ai parler pour avoir des conseilles au sujet des financement parceque j'avais besoin d'un prét bancaire.sur la tete de mon fils,un mois et demi plutard mon sois disant ami ma piquer mon projet et l'a réaliser en plus ons habite le meme cartier,meme si j'arive a réunir l'argent maintenant c'est trop tard."mon ami ma bien béser" bonne chance et bon courage
adorable80
Merci tom pour tes encouragement et crois moi je suivrai ton conseil!