Egaliser les MP3 au méme niveau de son
Jerry
-
vieuxpc Messages postés 2745 Statut Membre -
vieuxpc Messages postés 2745 Statut Membre -
Bonjour, je voudrais égaliser le son de tous mes MP3 dans ma bibliothèque pour avoir un niveau de son égal, pouvez vous me conseiller un logiciel qui fasse ca bien et simplement, et qui convertisse aussi si possible?
Merci de votre conseil. jerry
Merci de votre conseil. jerry
A voir également:
- Egaliser les MP3 au méme niveau de son
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Youtube mp3 - Guide
- Clé de mise à niveau windows 7 gratuit - Guide
- Telecharger podcast en mp3 - Guide
3 réponses
salut!
peut-être audacity?
https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/edition_audio/fiches/19762.html
peut-être audacity?
https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/edition_audio/fiches/19762.html
Merci Vieuxpc
J'ai telech Audacity, mais toute la barre d' "effet" qui permet d'égaliser ou d'amplifier reste Grisée, même après l'importation d'un fichier mus.
Je ne sais pas comment la rendre active, et comme il est en anglais je suis paumé. c'est dommage, car il a l'air très complet ce logiciel.
Je me demande aussi si il existe pas un logiciel qui mette directement tous les fichiers MP3 de la bibliothèque au même niveau?. Il me semble avoir entendu dire que ça existait. Est-ce que tu en a entendu parler?
Merci de tes conseils. jerrry00
J'ai telech Audacity, mais toute la barre d' "effet" qui permet d'égaliser ou d'amplifier reste Grisée, même après l'importation d'un fichier mus.
Je ne sais pas comment la rendre active, et comme il est en anglais je suis paumé. c'est dommage, car il a l'air très complet ce logiciel.
Je me demande aussi si il existe pas un logiciel qui mette directement tous les fichiers MP3 de la bibliothèque au même niveau?. Il me semble avoir entendu dire que ça existait. Est-ce que tu en a entendu parler?
Merci de tes conseils. jerrry00