Probleme television SAMSUNG VHS/HQ

drbullet -  
 drbullet -
Bonjour,
J'ai un très gros problème avec ma TV .. Je l'ouvre et je peux l'utiliser au moin une demi heure mais après les couleurs noircissent et on ne vois pratiquement plus rien même avec la luminosité au maximum!
Ensuite, plus je la laisse fermée longtemps plus elle reste belle longtemps (30min maximum)
Je suis près a l'ouvrir si il le faut mais ditent moi seulement ce que je dois faire, ou est le problème.. ??

MERCII!!
A voir également:

4 réponses

rorkaii Messages postés 594 Statut Membre 60

Ouvert ? Fermé ? c'est quoi qui s'ouvre / ferme ?
1
rorkaii Messages postés 594 Statut Membre 60

Il m'était arrivé la même chose avec une télé/mafnétoscope.... le truc c'est qu'elle avait pris l'humidité.... si t'as un peu de sous eite le réparateur c'est souvent plus cher qu'une télé neuve... et pr la réparer toi même c'est pt etre pire car c'est pas auniveau de l'electronique mais du tube cathodique et tu peu pas l'ouvrir, ne serait qua cause des gaz mortel kil y a dedans ^^

va voir dans les magasin de depot vente ya souvent des vieille télé pr pas cher qui marche du feu de dieu.
1
drbullet

Je veux dire: ouvrir: Je l'allume Fermer: Je l'éteint
0
drbullet

Ok merci du conseil mais je vais attendre quand même je suis certain que c'est un truc totalement bidon parceque ma télé elle sort de chez le réparateur..
0