A voir également:
- Comment ameliorer la reception de l emule
- Accusé de reception gmail - Guide
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Emule - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Serveur de reception mail - Guide
- Hotmail boîte de réception - Guide
6 réponses
Bonsoir
Laisse tomber la mule et passe aux .torrent
nettement mieux et beaucoup moins de daube téléchargées.
DR
Laisse tomber la mule et passe aux .torrent
nettement mieux et beaucoup moins de daube téléchargées.
DR
Tout a fait d'accord avec DragonRouge, Emule tu peux pas savoir ce que tu prend alors qu'en général les sites proposant des torrents sont accompagnés de commentaires des personnes ayant téléchargé avant toi, ce qui aide beaucoup a tomber sur le bon fichier du premier coup! et aussi en général (pour ma part) sa va bcp plus vite qu'emule.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Il est vrai que tout est question de goût... eMule... Torrent ... c'est un choix, tant que celà reste légal.
Pour ma part, Torrent Azureus Vuze, beaucoup plus rapide et plus sur d'avoir le bon fichier qu'avec eMule.
Démocratie oblige, mais l'un n'empêche pas l'autre, et si ton PC et performant, pourquoi ne pas utiliser les deux et faire une comparaison.
DR
Il est vrai que tout est question de goût... eMule... Torrent ... c'est un choix, tant que celà reste légal.
Pour ma part, Torrent Azureus Vuze, beaucoup plus rapide et plus sur d'avoir le bon fichier qu'avec eMule.
Démocratie oblige, mais l'un n'empêche pas l'autre, et si ton PC et performant, pourquoi ne pas utiliser les deux et faire une comparaison.
DR