Plus de son sur pc neuf

mel1886 -  
 mel1886 -
Bonjour,
voila je n'ai plus de son sur mon pc vaio VGN AR61E mais quand je met mes enceintes le son sort... ca fait presque deux semaines que je suis dessus et je trouve pas du tout... quelqun peut m'aider si possible??? merci beaucoup d'avance
A voir également:

8 réponses

JADIDKHA Messages postés 2059 Statut Membre 196

si le PC est sous garantie ne cherche pas et ramène le au SAV. Sinon vérifie les branchements et les piotes sur le gestionnaire de périphériques (clic droit sur poste de travail propriétés matériel gestion... )
0
mel1886

ba en fait je l'ai acheté en mai 2008 et tout allait bien jusqu'a il y a deux semaines, le son se met plus sauf si je branche un casque ou des hauts parleurs... et j'ai l'impression que ca gresille au niveau de la grille de son en dessous l'ecran (je sais pas si je m'exprime bien). et je n'ai pas de point jaune au niveau des periph
0

si tu ne branches pas les hauts-parleurs, c'est normal qu'il n'y ait pas de son !
0

si tu branches le casque, le son est dans le casque
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

si tu branches les ht-parleurs derrière et le casque devant, le son est dans le casque
0
mel1886

en fait ce que je veux te dire c'est que j'avais du son dans mes hauts parleurs integrés au pc. c'est un sony portable donc si je branche ni casque ni hp, je devrais avoir du son au niveau de l'ecran, en dessous.
0

ok, je croyais que c'était une tour. Je ne vois pas. Je te conseille de faire marcher la garantie. Ca semble être un problème hardware. A+
0
mel1886

ok merci quand meme c'est sympa bonne soiree
0