Problême de son

yeyenne -  
MAMY Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
Lorsque des amis m'envoient des fichiers , j'ai les images mais pas de son.J'ai vista.Pourtant je peux écouter la musique, .Je n'ai ce problême que avec des fichiers.Merci de m'aider.

10 réponses

omar-senegal Messages postés 271 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

salut quel est l'extension de fichiers??
0
MAMY Messages postés 5 Statut Membre

Je ne sais pas ce qu'on appelle extension de fichier.Pardon, mais je suis novice en informatique et grand-mère alors un peu de mal à tout assimiler
0
omar-senegal Messages postés 271 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

bon ce sont des video mais seul le son arrive
s
0

les vidéos, pas de problêmes, ça marche comme il faut.Mais par contre un fichier, avec des poêmes accompagnés d'une petite musique par exemple, j'ai les images, mais pas la musique.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ce fichier tu l'ouvre avec koi ; kan tu ve le lancer t utilise koi
0

Office One. Ce n'est peut-être pas le bon logiciel.................
0

est ce que les fichiers qui sont envoyé comprenne du son
0

oui, bien sûre. J'ai fait le test.Le même fichier, envoyé à mon fils , fonctionne avec la musique.
0

dinc desinstale puis réintale le logiciel qui te permet d'ouvrir le fichier
0

ok.Merci, je vais essayer
0